BCAlpin Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 il y a que le 13 BCA qui recrute pour Décembre voila jpensait qu' il y allait avoir le 7 ème BCA et même pas c'est bien ce que je pensais, et encore espérons que ce soit maintenu ... Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 je pense que tu n' a pas de soucis a te faire ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 L'échéance ce rapproche ! Je croise les doigts pour que l'ont reçoive que des bonnes nouvelles ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Alex-FaDa tu passe en commission le 24 octobre? Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je passe aussi en comission pour le 1er rcp ! :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est quand la com ? Bonne chance les gars, je croise les doigts pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 le 24 il me semble moi j'ai rdv le lendemain 10h pour voir si il reste de la place pour la deuxième commission auquel cas je préparerais mon dossier pour y postuler Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oui J-8 dernière ligne droite mais c'est long d'attendre !!! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Courage les gars ! Je croise les doigts pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Oui que des bonnes nouvelles, esperons le ! Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Le bonheur des uns fera le malheur des autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 On a pas l'air beaucoup du forum pour la commission du 24 octobre ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Pour ma part elle était aujourd'hui je suis reçu au 93 em RAM le 5 novembre a varces bon courage pour vos com!!! Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2013 bien jouer !! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bonne chance les gars, attendre est le pire :mad: pour ma part j'attend l'appel de mon CER aujourd'hui :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Felicitation Gwenou ! Merci Ryzla! C'est tres dure d'attendre ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Et bonne chance a toi Ryzla! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 félicitation gwenou bonne chance et plein de belle chose pour la suite Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 quels sont tes résultats cso RémiNLS? et quel régiment vise tu? Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci a tous , j'espère que ça va être bon pour vous ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 on croise les doigts ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 LL : palier 9 PO: 19 et T : 14 dossier E1 general avec quand meme E3 en psycho ( trop mefiant) P1 : 126 ri P2 : 92 ri P3 : 2 rima Mais j'ai 26 ans marié et 2 enfants Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Tu as toutes tes chance RémiNLS :) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci Océane21, c'est également ce que mon Cer m'a dit mais tant que la commission n'est pas passée je préfère ne pas me mettre trop de choses en tête. Encore 6 jours à attendre, la semaine va être longue ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 moi 7 jours a attendre j' aurais la réponse vendredi matin et effectivement la semaine va être très longue! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux pour la com de la semaine prochaine.. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Oui c'est ce que je me disais aussi ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je serai aussi sur le commission du 24 octobre, j'espere être pris la ou je veux aller . Je crois également les doigts pour tous les membres du forum qui passeront sur cette comm ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Je suis sur la commission du 24 octobre je croise les doigts pour que l' on soi pris dans notre premier choix :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte