Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'ai demandé aujourd'hui, il m'on dit d'attendre. C'est pas grave, juste un peu impatient.

Et je viens de me rendre compte que j'était le seul a vouloir aller au 1rTir. ^^

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite rejoindre le 1er RI (en espérant réussir mes tests et être accepté là bas). Je passe mes tests début décembre, du coup quand est-ce que l'incorporation peut avoir lieu pour mon cas (si je suis accepté bien sur) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Citation
le ri fait une incorpo tt les 4 mois ( jusque maintenant ) , la prochaine etant en dec cela sera pour avril

Merci pour ta réponse. C'est long je trouve :-/

Et pour la commission, y'a également un délai ou pas ?

Posté(e)

Citation
Non j'ai demandé aujourd'hui, il m'on dit d'attendre. C'est pas grave, juste un peu impatient.

Et je viens de me rendre compte que j'était le seul a vouloir aller au 1rTir. ^^

Ok, bon courage à toi pour l'attente alors, tiens nous au jus ;)

Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)

Posté(e)

Citation
Désolé si je n'ai pas été assez clair ^^ Je voulais savoir si il y'avait une commission tous les mois.

oui il y a des commissions chaque mois, c'est les rgt qui changent , mais si tu veux vraiment le ri t devra attendre la com de février s'il recrute en avril

Posté(e) (modifié)

Liste des membres accepter pour incorporation :

1er RCP; Zapkeur , Shaow , Alex-Fada ,

17em RGP;

1er RI; Hazzard

92 RI;

126 RI; RémiNLS

2er Rima; Slyman44

18ème RT;

13ème BCA; Océane 21

93 RAM; Gwenou

RMT;

16 BCH ;

1er RTir.

Bravo à tous !

Modifié par Alex-FaDa

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

Pas de quoi ! sa permet que ce soit plus clair pour tout le monde ! et de savoir qui serra avec qui même si beaucoup sont tout seul pour le moment ! ^^

J'espères avoir des nouvelles des autres membres qui passe aussi dans cette commission comme Soldat_ITH ;)

Posté(e)

Pas de quoi ;)

Oui nous somme pas nombreux car il s'agit en plus d'une demi-commission il y a moins de monde car moins de place disponible :/

Super sa Gwenou ! Pleins de réussite pour les classes et la suite !

Posté(e)

Je crois que ce sont les régiments appartenant à la même brigade que le 126 (3e brigade mécanisée) :

1er RIMA, 92e RI, 31e RG, 68 RA

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

Citation
Pas de quoi ;)

Oui nous somme pas nombreux car il s'agit en plus d'une demi-commission il y a moins de monde car moins de place disponible :/

Super sa Gwenou ! Pleins de réussite pour les classes et la suite !

Vous serez moins nombreux en formation du coup?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis incorpo au 13 bca le 3 decembre, mon premier voeux etait 1rcp mais au moins je suis retenu a la premiere commission c'est deja ça.

LL 11,15

PO 18/20

TR 19

Voila :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...