gafabana Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je suis femme de militaire, nous sommes à Orange depuis quelques années déjà. Mon mari est fusco et malheureusement pour lui il a un soucis de santé, qui cette année, a été rédhibitoire pour sa VSA. Il ne peut plus sauter en parachute. Il veut changer de spécialité et pour cela il a monté un dossier et il est passé en conseil de santé. Que pourrais je vous dire d'autre ? Que j'ai plein de questions et que j'espère grâce à vous avoir les réponses !! Merci de votre accueil !!!! Citer
AureAsia Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue. Suite à une mauvaise manip j'ai effacé votre question, je vous invite à la reposer. Je vous ai envoyé un message privé. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
gafabana Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais le faire tout de suite ! Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte