lenantais89 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir à tous! Je m'appelle Tanguy, j'ai 24 ans et j'habite près de Nantes! A l'origine j'ai un diplôme d'éducateur sportif, mais depuis un an déjà j'avais le souhait d'intégrer la grande famille de la Gendarmerie!!! Du coup, j'ai passé mes tests GAV en février, passé ma visite médicale en juin! J'intègre donc le 12 novembre, l'école de Tulle!! Je suis ici pour prendre contact avec certains ou certaines qui intégreront comme moi cette école à cette même date! Bonne soirée a tous ;) Citer
marsouin-para Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenue ! Vous avez échoué aux tests sous-off? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Bienvenue sur le forum et félicitations Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte