Anna Bayard Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Un peu perdue dans les règles de ce forum, où apparemment j’ai commis l’impair de poster sans me présenter. Désolée de ne pas avoir tout compris. Je suis donc Anna Bayard, je travaille comme psychologue, et je fais également une thèse sur la question du traumatisme et de son dépassement. Il serait très intéressant pour moi d’avoir des témoignages de militaires qui accepteraient au travers d’un questionnaire anonyme de m’expliquer comment ils traversent personnellement des situations potentiellement traumatisantes. Mon post ayant été fermé, je ne sais donc plus trop comment je dois procéder pour en parler plus précisément. Peut-être auriez vous quelques conseils ? Bien cordialement. Anna Bayard Citer
Dani Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 maintenant que ta présentation est faites auréliane ou un autre modo va réouvrir ton post ? faut juste attendre ou tu envoi un mp a auréliane Citer
Anna Bayard Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Super, désolée pour le mode "boulet" qui découvre les forums ! Merci beaucoup. Citer
Timshel Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenue sur le forum. J'ai supprimé votre conversation, que je vous restitue en MP. Je vais également l'envoyer à l'administrateur du forum qui devra donner son autorisation pour que vous postiez ce message. Je reviendrais vers vous une fois la réponse obtenue. Dans l'attente bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Anna Bayard Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Très bien j'attends de vos nouvelles. Merci pour tout Bien cordialement. Anna Bayard Citer
Timshel Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour Vous avez l'autorisation pour poster votre message par un des administrateurs. Toutefois il s'agit d'une exception. Ce qui signifie que le forum n'est pas prévu à cette fin normalement. Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Anna Bayard Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je me sens privilégiée, merci beaucoup. Avez vous une préférence sur la rubrique dans laquelle je peux poster ? Merci d'avance. Anna Bayard Citer
Timshel Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Discussion générale sur l'armée française. Dans bar lounge votre annonce se perdra. Ne me remerciez pas, les admin. oui. Je ne fais que transmettre le message. ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte