maouw64 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour a toutes et à tous, je me présente , Laura 21 ans j'ai passé le concours GAV APJA le 29 Mai , réponse positive le 6 septembre, convocation à la VM le 03 octobre résultat inapte 5mois pour 5kg :/ sinon tout était parfait ! cela m'a pas découragé au contraire ! =) voila pour ma petite présentation, bonne soirée a tous. et merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bienvenue ! De trop ou pas assez? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maouw64 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir, 5kg de trop lol rien de méchant ! J ai travaillé 3 mois dans la restauration ca m a pas reussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Arf c'est severe la règle de l'imc... :( Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maouw64 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Oui c eSt vrai mais c est la règle du jeu, puis ça m a re Booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Salut et bienvenue , vous avez raison de positiver ! Bon courage pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte