Pierre01Blyes Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Pierre, j'ai 50 ans et mon seul lien direct avec l'armée est mon service militaire il y a très longtemps sur les bases aériennes de Nimes et Salon. Par contre, je m'intéresse à l'histoire de l'armée de l'air à travers la philatélie ( marques d'unités ou de bases aériennes anciennes ou actuelles sur enveloppes ou autre...) Je présente meme un blog à ce sujet. Je pensais créer un sujet dans la rubrique Armée de l'Air afin de savoir si d'autres personnes sont intéressées. Bonne soirée et à+ j'espere. Pierre Citer
Timshel Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Soyez le bienvenu sur le forum Bien cordialement Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut et bienvenue par ici Modifié 6 octobre 2013 par Zapkeur Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte