Liaison16 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Ludovic alias Liaison 16, j'ai 37 ans, je suis Gendarme de réserve à l'Escadron de Réserve de Gendarmerie Mobile du 124/1 et Brigadier de Police dans le civil. Mon parcours ... Préparation Militaire Parachutiste, aide moniteur parachutiste, Préparation Militaire Terre Encadrement Appelé du contingent 99/04 au 9ème Régiment de chasseurs Parachutistes Poursuite de contingent au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes Brevet para élémentaire, Stage Co Pacifique, CTE Tireur d'élite Ex Sapeurs-Pompiers Volontaire SDISS 95 – Bessancourt Ancien réserviste Gendarmerie Départementale Ville de paris Ancien réserviste ERGM 134/1 Bref ! cela pour vous dire que je serai ravi de répondre à toute question mili, police, pompiers ou réserve. A bientôt ;) Citer
Zapkeur Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Ludovic, un beau parcours que vous avez la , félicitations. Bienvenue sur le forum :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte