Adrian64 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, peut-on, ou doit-on, porter ses médailles et brevets de l'armée de terre sur la tenue de défilé en école gav? pendantes ou barrettes? ou tout simplement, c'est peut-être mal vu ou interdit pour plus d'uniformité au sein des élèves? quant à refaire certaines (je n'ai plus mes pendantes), peut-on le faire en école, ou en brigade? Citer
Adrian64 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 merci pour cette réponse rapide . quant à refaire des pendantes, sachant que j'ai bien sur les attestations papier correspondantes, savez vous comment celà se passe? Citer
Adrian64 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 merci. je verrai donc en école s'il y en a un. oui je le connais le glig gong j 'en ai fait des défilés avec...^^ et prises d'armes, gardes, repas et autres... Citer
marsouin-para Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Quelle était la réponse? oui? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 la réponse est en théori oui, mais a voir avec les cadres de la gendarmerie et pour refaire des médailles , voir le maître tailleur , avec les diplômes Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte