PHL Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Voilà je suis sous officier dans l’armée de terre depuis quelques années, et je suis dans les transmissions. J’aime beaucoup apprendre de nouvelles langue. Je tente cette année ma dernière cartouche au concours de l’EMIA . Mais cette fois ci se sera la bonne. Je me suis inscrit a ceux forum pour essayer d’avoir des réponses aux question que je me pose. Mais aussi tous naturellement pour répondre aux questions que certains pourraient se poser. Lorsque je sais quelque chose j’aime en faire profiter les autres alors n’hesitez pas si vous avez des questions. Merci Citer
Zapkeur Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour et bienvenue ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
EryxMan Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Bon courage pour l'EMIA. Je ne sais que trop bien l'étendu de sa difficulté. Bonne continuation, EM Citer A l’assaut !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte