arianne Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Je suis sergent dans l'armée de l'air, et je suis tombée sur ce site en cherchant des infos que j'ai presque trouvées. je me rends compte que je peux peut être répondre à certaines... c'est bien de ne pas se sentir seul. A bientôt Citer
Zapkeur Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour et bienvenue par ici :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
arianne Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 merci de votre accueil. là où je peux vous aider si besoin c'est lorsque vous avez des questions concernant solde, déplacements et déménagements. Voilà, n'hésitez pas Citer
AFSEC Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Welcome aboard! Tu fais quoi dans l'armée de l'air? Citer
arianne Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, je suis comptable d'origine mise pour emploi dans une autre branche pour l'instant. Mais j'aspire à retourner rapidement à mes origines... Du coup c'est vrai , j'ai fait beaucoup de solde quand les comptables "tenaient" le bureau mais maintenant se sont les secrétaires... sniff, j'adorais. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte