Zamblé_OG Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour passant mes test du 29 au 31 octobre en candidature evso j'aimerai savoir pour quel commission je pourrait passer et qu'en on lieu les incorporation pour Saint-Maix je vise le génie pour info :p Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes !
CD-Rom Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Passe tes tests au CSO d'abord avant de te projeter dans le futur sa se trouve arrivé à l'entretien ils te diront que tu n'es pas fait pour le métier des armes et PANNN tous tes projets dans le c*l ! :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Zamblé_OG Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Passe tes tests au CSO d'abord avant de te projeter dans le futur sa se trouve arrivé à l'entretien ils te diront que tu n'es pas fait pour le métier des armes et PANNN tous tes projets dans le c*l ! Vrai c'est possible mais bon je l'espere pas du tout :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes !
Zapkeur Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Passe tes tests au CSO d'abord avant de te projeter dans le futur sa se trouve arrivé à l'entretien ils te diront que tu n'es pas fait pour le métier des armes et PANNN tous tes projets dans le c*l ! Certes, mais bon si on commence à être défaitiste c'est même pas la peine. Il a tout à fait raison de se projeter dans le futur, il a déja des idées précises et c'est un bon point. C'est quand même mieux de se pointer aux CSO en ayant un idée de son projet dans l'institution (de toute façon ils vont vous le demander plusieurs fois la-bas) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
SlyMan44 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 CD-Rom n'a pas tout a fait tord, il serait plus judicieux pour Zamblé_OG d'avoir plusieurs projets au cas ou, c'est ce qu'il met arrivé personnellement. D'ailleurs au CSO c'est que l'on dit constamment. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa
Zamblé_OG Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Ouaii c'est vrai mais je connais deja mon plan b au cas ou tout venais a capoter :/ Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte