Mada Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, J'ai 25 ans. Je suis diplômé d'une école d'ingénieur. Je suis passionné par le sport : tennis, kitesurf, ski principalement, mais aussi les treks en montagne, la course à pied et la natation. Je veux devenir pilote d'hélicoptère. J'ai l'entretien au CIRFA pour le contrat OSC/P le 17 Octobre 2013. Amicalement, Mada Citer
Timshel Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 bienvenue sur le forum Aumilitaire.com Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Mada Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Welcome aboard? Pourquoi le pseudo "Mada"...tu es sur l'île rouge (aussi appelée l'île aux pirates ou l'île des voleurs...)? J'y suis resté 2 ans. J'étais en VIE là bas, très beau pays !! Modifié 14 octobre 2013 par Mada Citer
Mada Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Tana entre 2010-2012 tu y étais quand ??? Citer
Mada Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Non je bossais à Tana en VIE (Volontariat International en Entreprise), près du parc de Timbazaza au Sud du stade de foot. Citer
Vess Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue Mada. Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte