lilij29 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Je vais bientôt passer les tests au CSO de Rennes pour un volontariat (Opération navigation ou équipage). En espérant que tout se passe bien et que je puisse intégrer la Marine par ce biais là. Citer
sept29 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Salut et bienvenue! Moi aussi, j'ai postulé pour la Marine (Maistrance) en septembre. Si tu as des questions sur le CSO, n'hésite pas. Bonne chance! Citer
lilij29 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Merci. Je crois que pour le CSO je suis "au point". J'ai juste de l'appréhension pour l'épreuve de suspension pour laquelle je ne suis pas sûre de tenir longtemps... Tu as déjà eu ta réponse pour Maistrance ? Moi je dois forcément passer par le volontariat car je suis trop vieille mais en même temps ça va me permettre d'être sûre de moi et d'avoir une année d'expérience. Citer
sept29 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Salut! Oui j'ai eu ma réponse, et c'est non... donc moi aussi je fais un dossier pour une année en volontariat, à cause de mon âge également. Pour le sport au CSO: ne t'inquiète pas, pour un engagement dans la Marine, c'est "secondaire" (sauf pour les fusiliers et les marin-pompiers). L'important c'est de donner le meilleur de toi-même, c'est ça qui est important et qui sera noté. Mais en attendant de passer au CSO, entraine-toi un max, ça fait toujours bien dans un dossier d'être bon partout! Citer
lilij29 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Désolée pour toi ! On se retrouvera peut être ensemble pour le volontariat du coup ! Et merci pour les conseils. Je donnerai mon maximum. Citer
WebET Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Tous mes vœux dans votre démarche et bienvenue sur le forum Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
Zapkeur Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte