Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientôt passer les tests au CSO de Rennes pour un volontariat (Opération navigation ou équipage).

En espérant que tout se passe bien et que je puisse intégrer la Marine par ce biais là.

Posté(e)

Merci.

Je crois que pour le CSO je suis "au point". J'ai juste de l'appréhension pour l'épreuve de suspension pour laquelle je ne suis pas sûre de tenir longtemps...

Tu as déjà eu ta réponse pour Maistrance ?

Moi je dois forcément passer par le volontariat car je suis trop vieille mais en même temps ça va me permettre d'être sûre de moi et d'avoir une année d'expérience.

Posté(e)

Salut!

Oui j'ai eu ma réponse, et c'est non... donc moi aussi je fais un dossier pour une année en volontariat, à cause de mon âge également.

Pour le sport au CSO: ne t'inquiète pas, pour un engagement dans la Marine, c'est "secondaire" (sauf pour les fusiliers et les marin-pompiers). L'important c'est de donner le meilleur de toi-même, c'est ça qui est important et qui sera noté. Mais en attendant de passer au CSO, entraine-toi un max, ça fait toujours bien dans un dossier d'être bon partout!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...