HopeOfArmy Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, A la fin du mois je passe donc mes tests à Lyon et j'aimerais faire au moins 8 tractions si possible ou plus. En ce moment j'en fais 4 par la et j'aimerais que vous me donniez des conseils, un programme je sais pas trop pour en faire plus. Merci à ceux qui m'aideront ! Citer
Soldat_ITH Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Si tu regarde bien? il y a beaucoup de sujets pour les tractions! Tu trouveras surment. Sinon va dans www.50tractions.com ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Le RIF Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Salut Je te conseille cette méthode qui m'a fait doublé mon record : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=19310 Bon courage. Citer
basto Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir effectivement 50 tractions est pas mal du tout pour progresser en tractions ou comme moi je me leste avec 10-15 kilo dans un sac et c'est pas mal aussi, après on as l'impression de voler quand on les fait à vide^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte