Vincent.B Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis Vincent, j'ai 25 ans et habite à Lyon. J'ai passé mes tests au CSO de Lyon du 15 au 17 octobre 2013 pour un contrat d'EVAT. J'attends actuellement que mes résultats soit transmis à mon CIRFA. Mon projet est d'intégrer les Troupe de marine et plus précisément le 3ème régiment de parachutistes d'infanterie de marine (3e RPIMa) ou l'un des 3 bataillons de chasseurs alpins de la 27ème brigade d'infanterie de montagne (27e BIM). Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas! Citer « On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève. »
Vess Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bienvenue Vincent. Tu sais quelle est la date de ta com? Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Vincent.B Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Merci, malheureusement je ne sais pas, je suis dans l'attente et je dois avouer que je ne suis pas rassuré car je n'ai pas fait un super score au luc léger. Je suis sur le point de poster un message dans la rubrique Commission-incorporation pour justement demander des avis sur mon dossier. Citer « On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte