Grenadier Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Je me présente conformément au règlement. Diplômé il y a un an d'une école de commerce, je recherche un premier emploi, ce qui n'est pas du tout facile actuellement, même en ayant un bon profil. J'explore les possibilités professionnelles qu'offre l'armée, d'où mon inscription sur ce forum. Pourquoi l'armée ? Parce que j''ai toujours apprécié le monde militaire et les valeurs qui lui sont inhérentes, qu'on ne trouve pas ailleurs. Je possède même une jolie collection de certains objets militaires. Cordialement. Modifié 20 octobre 2013 par Grenadier Citer
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Vous avez le niveau bac+5 alors? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Et bien dans ce cas beaucoup de postes d'officier vous sont ouvert Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
WebET Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir, Bienvenue sur ce forum ! Et quels sont vos aspirations militaires ? EMCTA, peut être ? Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
Vess Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Bienvenue! Armée de Terre, Air? Marine? Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte