Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! :)

Je ne savais pas trop où poster ce topic donc voila..

J'ai 16 ans et je suis en première S. Je sais que pour intégrer un lycée militaire il faut avoir un parents engagé dans l'armée, retraité.. Ou un parent fonctionnaire titulaire ou bien être boursier. Ma question est: Est ce qu'avec un parent assimilé fonctionnaire (du coup non fonctionnaire titulaire) il est possible de postuler pour un lycée militaire pour première ou terminale?

Merci, d'avances pour vos réponses :)

Posté(e)

Ce serai pour l'intégrer dès le lycée, mais comme je vous dit mon parent pour ne pas dire mon père n'est que assimilé fonctionnaire et non fonctionnaire titulaire. J’envisage aussi la prépa mais pour celle ci je ne me pose pas trop de question car je sais qu'on a pas besoin de faire partit de "catégories" pour les intégrer.

Posté(e)

vous pourriez expliciter un peu ce que vous mettez derrière "assimilé fonctionnaire" ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Non mon papa n'est pas militaire, je ne citerai pas le nom de sa société mais en fait il travail dans une entreprise privé mais qui dépend du ministère de la santé c'est pourquoi il a un statut de assimilé fonctionnaire avec un contrat privé :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...