claudemili83 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Thank's for the music of longest day...un grand moment d'émotion devant les vétérants US... Citer
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Claudemili je l'ai fait avec grand plaisir Djo FB135 merci j'ai enfin mon chant en mp3 mat Citer
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Soldat d'infanterie Le combat de demain Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Pour MATDU59, http://www.youtube.com/watch?v=LH4-tOqLH94 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lucieb Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 merci maty! je propose aussi la montagne: Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
BTX Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Mu2nVea5Yhg&feature=fvsr Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 je connaissais celui la ( rien que pour les chants je vais venir à la LE lol) Citer
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 celui la aussi est beau pour faire un vrai légionnaire http://www.legion-etrangere.com/modules_media/musique/chant_legion/pour_faire_un.mp3 Citer
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Merci BTX et matdu59, je ne connaissais pas ces chants qui sont magnifiques (c'est vrai que la LE est tentante au niveau des chants en tout cas ^^) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) O douce France http://www.dailymotion.com/video/x479un_o-douce-france-chant-militaire-magn_music Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Mat tu viens d'etre pris en flagrant delit! Tu fera 2 semaines de trou Chefs d'accusation: s'est servit de Dailymotion :lol: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Non c'etait juste par rapport a ce que l'on disais hier a propos de DMotion Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 a ok mais je l'ai pas trouvé chez youtube et j'arrive pas a coller mon lien mp3 désolé pris sur le fait lol Citer
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Exactement, et aucune excuse valable Le Volontaire Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Mat -> MP Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Djo FB135 juste pour rire ( je me vois pas chanter sa lol) Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) O [yt code=57eMXysFfVs&feature=related] C'est ca que t'arrivais pas a trouver ? :+ Modifié 5 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) oui mais le titre exacte est O douce france (lol) il manque le O( lol) sa va sa comme'excuse (mdr) Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Celui n'est pas vraiment un chant militaire mais sa me boost tellement qu'il faut que je partage Modifié 5 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) au moins les paroles sont pas difficiles a apprendre ( c'est comme lagaff avec son lavabo,(mdr)) Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Mat pour douce france c'est bon c'est corrigé :D Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) oui vu mais le mien est mieux chanter Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Oui mais le miens est sur youtube :P Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) tu as des actions chez youtube lol Modifié 5 mars 2011 par matdu59 Citer
FBI35 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ha HA les paroles ils se sont pas fait ***** ^^ Plus sérieusement, revenons aux sujet et postons des CHANTS MILITAIRES !! Et oui des fois je m'énerve :mad: ;) Modifié 6 mars 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) fache toi pas FB135 rien que pour toi pour etre sur que tu sois toujours en forme de bon matin lol http://www.museedesparas.com/multimedia/sonneries_militaires/Le_Reveil.mp3 Modifié 6 mars 2011 par matdu59 Citer
matdu59 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 opium vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine Verdun, on ne passe pas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte