Arktar Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 vous avez eu le courrier du régiment vous? Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadert13 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 nn tjr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 tu arrives à quelle heure au régiment sans indiscrétion? Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 A mon humble avis vous ne recevrez aucune plaquette du regiment ! Pas le genre de la maison ! Parole de sapeur d'Afrique ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 ok merci pour l'info ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai reçu la lettre hier Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo7532 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 J-2. Yéyé. Prêts à partir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Carrément !! Et toi ? Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flament adrien Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 bonjour a tous je serai a Besançon le 3 je suis de plus en plus impatient Citer le succés n'est pas fatal l'échec n'est pas définitif seul le courage compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo7532 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Plus que jamais! Félicitations Adrien RDV mardi soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Demain est bientot la félicitation adrien edit : premier contact avec le 19eme rg, ca me rend encore plus impatient :D Modifié 2 décembre 2013 par Arktar Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte