rylza Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Hello a tous, voila je voudrais savoir, qui est sur la commission du 14 Novembre 2013 pour l'incorporation Janvier 2014. Pour ma part ces ma deuxième commission :roll: Modifié 30 octobre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour Ryzla il me semble que la commission du 14 novembre est pourune incorpo en décembre c'est la 2eme com. Quelles sont tes choix ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Salut réminls Ha bon? ces pour décembre? :unsure: Bon bha il ma mis sur décembre alors Choix 1: 19eme régiment de génie choix 2 : 16eme bataillon de chasseur choix 3: Marche du tchat ( infanterie) :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basto Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Tu vas signé pour evat ou vdat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Evat Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basto Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Bah il me semble apres pour en etre certains demande a ton cer mais je crois bien que c'est ca Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, oui c'est bien ça, pour incorpo le 3 décembre ... je suis de la partit aussi ;) Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne chance pour la deuxième comission ! DDonnezvos choix de regiment pour ceux qui ne l'ont pas déjà fais pour savoir qui vas ou et avec qui ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis sur cette comission aussi! Sa approche a grand pas! Premier choix : 1er RCP , deuxieme choix : 2 RIMA , troisième choix : 92ri. Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoguet Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 1er choix 17e RGP 2eme choix 1er RHP et 3eme choix 35eme RI Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne chance à tous Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 En espérant être pris cette fois ci apres on dit jamais deux sans trois bonne chance a tous :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis sur cette comission aussi! Sa approche a grand pas! Premier choix : 1er RCP , deuxieme choix : 2 RIMA , troisième choix : 92ri. tiens moi au courant par MP Soldat_ITH ! tu as toutes tes chances courage pour l'attente. Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Yes je te tient au courant Alex-Fada! Merci du soutient ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bon courage à tous, on attend de vos nouvelles avec impatience ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bon bon bon j'ai des news mais uniquement pour le 13 BCA, disponibilité : 7 places candidature : 23 dur dur, vivement le 14, plus qu'une semaine !! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Ces chaud en effet .... tout le monde a sa chance faut pas perdre espoir Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 il y a autant de candidature je suis surprise! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 oui moi aussi, apparemment il y en a plus que la première commission, j'aurais aimé participer à celle là mais bon ... faudra être parmi les meilleurs, seulement 1/3 seront pris !! et je me suis trompé, ce n'est pas 23 mais 24 candidatures (en comptant la mienne lol) Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 il prendront les dossier E1 en priorité sa c sûr mais tu es E1 donc sa va! ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 pas forcément océane, car le E 1 est la notation du cso, mais derrière il y aussi deux autre notation qui est importante , et qui peut tt faire pour paris voilà pourquoi des fois on voit un E2 pris et un E1 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 D' accord Dani encore une chose que ne savais pas! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 pas forcément océane, car le E 1 est la notation du cso, mais derrière il y aussi deux autre notation qui est importante , et qui peut tt faire pour paris voilà pourquoi des fois on voit un E2 pris et un E1 non merci pour ces précisions, quels sont les 2 autres notations importantes ? Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) la notation d'un dossier de recrutement ce fait en 3 parties I = initiale ( c'est le contre rendu de votre cer qui voit si votre projet est fiable, ou si vous êtes là après avoir vue la lumière du cirfa, si vous arrivez en wech wech , si vous arrivez avec les yeux berlouteux etc..... ou si vraiment vous êtes ce que recherche l'armée ) E : notation CSO O = orientation ( c'est toujour un notation de votre cer , qui donne une notation sur votre bilan d'orientation, d'ou le fait qu'il ne faut pas etre borné, si votre cer dit non vous êtes pas fait pour cette orientation et que vous vous lui forcé la main pour vous mettre sur un rgt :/ ) I E O ont une notation de 1 à 3 dans un dossier le CER a plus de poids que vos résultats, c'est le cer qui fera la différence dans un dossier, d'ou le fait qu'il ne faut jamais ce mettre un cer a dos :+ Modifié 7 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 merci dani pour ces précisions, comme quoi c'est vraiment le CeR qui compte dans le choix finale ! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Merci de tes informations dani! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles11 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 bonne chance a vou tous et bon courage pour l'attente:D Citer incorpore le 126 éme RI le 3 décembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Bon bon bon j'ai des news mais uniquement pour le 13 BCA, disponibilité : 7 places candidature : 23 dur dur, vivement le 14, plus qu'une semaine !! Et après décembre, ca recrute quand ? Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour je fais parti de cet commission également Mes choix 17e rgp et 2ème rima J'ai été replacer sur cet com avec un repport de com à celle du 26 octobre. Bn courage à tous ! Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte