Shaow Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Faut arreté de psycho sur les traction sérieux. Qu'es qu'on en a faire qu'un fasse 2 traction de plus que l'autre.. Tu peux très bien faire 20 tractions et avoir un mental de chips. L'important c'est d’être motivé, et certain peuvent vous impressionnez quand on voit le mental et le gout de l'effort qu'ils ont. J'en suis sure que Zapkeur s'en sortira très bien ! Modifié 17 novembre 2013 par Shaow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaow Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Beh merci de faire partager ton opinion mais tu sais moi j'ai fait que deux tractions de plus que Zapkeur et pourtant je suis pris aussi au 1er RCP . Il faut savoir que sur la commission il n'y avait que 14 places pour beaucoup de demande.. C'est pour ça qu'il est important d'avoir de bons baguages vu le nombre de jeunes qui souhaitent s'engagés. Je pense que l'armée sait sélectionner ses futurs soldats et c'est pas nous qui allons dire qui prendre ou pas, donc quand tu dis que le 1er RCP a bien baissé, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 je souhaite postuler comme engagé volontaire alex je n'ai pas encore passé mes test capo. mais c'est pour bientot. Ok , non le niveau n'a pas baisser au contraire, zapkeur est parti sur un contrat de VDAT de un ans donc les demandes sont moin importante même si cest surtout cest autre tests qu'il l'on aider a être accepté, notamment pallier 12 au LL et e1 en psychotechnique. Pour un Contract de EVAT tu dois faire environ 15 tractions pour avoir une chance et un pallier 10 LL minimum , apres E1 en test psychotechniques avec un bonne gestion du stress et être apte TAP a la Visite médicale. Personnellement j'ai fais 10, 75 au LL , 19 tractions et E1 en psychotechnique et j'ai était accepter a la première comission Neanmoin Soldat_ITH n'a pas été accepter malgré un dossier similaire au mien lors de la 2eme comission , donc un seul seul conseil donne toi a fond ! Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Beh merci de faire partager ton opinion mais tu sais moi j'ai fait que deux tractions de plus que Zapkeur et pourtant je suis pris aussi au 1er RCP . Il faut savoir que sur la commission il n'y avait que 14 places pour beaucoup de demande.. C'est pour ça qu'il est important d'avoir de bons baguages vu le nombre de jeunes qui souhaitent s'engagés. Je pense que l'armée sait sélectionner ses futurs soldats et c'est pas nous qui allons dire qui prendre ou pas, donc quand tu dis que le 1er RCP a bien baissé, je ne pense pas. Tout à fait d'accord ! Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 hazard tu as fait combien toi de tractions pour suivre la conversation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 hazard tu as fait combien toi de tractions pour suivre la conversation Et toi dani, tu en as fait combien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 hazard tu as fait combien toi de tractions pour suivre la conversation J'en ai fait 11 dani. Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 J'en ai fait 11 dani. ouppppppppppppppps , tu en as fait de trop , on est pas para, :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 mais tkt j'en ai fait 18 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Je trouve ca étonnant qu'il y'ait peu de palier 11 + quand même ... Actuellement je tourne autour du palier 10.30 - 11 (sans cracher mes poumons, chose que je ferrai le jour J), et je ne suis pas un grand sportif, surtout en fractionné (je préfère les 5 000m et 10 000m). Je ne comprend vraiment pas. Attention les pallier du luc léger ne sont pas les même que ceux de l'armée et du cso il faut rajouter 2 pallier . Donc pour te donner une idée zapkeur a fait pallier 14. Une personne est arriver pallier 12 au cso sur 44 , et un un footballeur plus armée pour la cardio que les autres , comme zapkeur qui évolue en régionale, donc attention ! Je me suis fais moi même avoir car j'arrivai au pallier 13 en entraînement pour finir a 10, 75 au cso :/ Modifié 17 novembre 2013 par Alex-FaDa Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis capo ! Juste je ne vois pas le sens de dire à zapkeur que ses résultats sont faibles pour un régiment para et de dire à beninho que les siens aussi sont faibles pour un BCA. En gros pour toi pour incorporer un régiment para et un BCA il faut être une machine et faire un palier 12 et genre 20/25 tractions ? Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ce qu'il voulais dire c'est qu'il pensait que 8 tractions c'était peu pour un régiment para, et il n'a pas tort. Mais bon c'est vrai que dire à tout le monde que leur résultats sont pas bons pour telles ou telles unités, c'est un peu rageant pour ces personnes :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 faut arrêter il y plus souvent des 8 que des plus au traction que des 9 que des 12 au ll donc calmos avec vos a priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Euh j'ai pas compris ^^ Pourquoi faut rajouter 2 paliers ? J'ai des potes qui sont passés au CSO, et ils ont fait autant voir mieux pour certains qu'à leur entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) alors pour faire simple il y a plus de mec qui font palier 9 que au dessus , un bon LL est de 10 .30 au dessus c'est super mais peux le font , il y a plus de mec qui font 8 traction que plus , 12 tractions est super , au dessus c'est l'apothéose si on te suivait capo57 le gouvernement devrais rien réduire les rgt serait vide par le fait de pas avoir assez de chicours pour les remplir Modifié 17 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Capo, j'ai fait 9'30 au LL et 9 tractions, mais il n'y a pas que ca qui compte! le CSO évalue ton potentiel a augmenter ces performance et comme je t'ai dit en MP, il me semble, c'est facile de créer des muscles, contrairement à un cerveau (ou j'étais E1). rappel: 13BCA, 7 places, 24 candidatures. Je t'invite à méditer sur tes à priori. et pour ta remarque précédente sur le fait qu il y ai peu de candidat tres bon en sport ET en psycho, 80% des dossiers CSO sont E2. En tout cas j'attend avec impatience tes resultats d'affectation :) Modifié 17 novembre 2013 par beninho925 Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 alors pour faire simple il y a plus de mec qui font palier 9 que au dessus , un bon LL est de 10 .30 au dessus c'est super mais peux le font , il y a plus de mec qui font 8 traction que plus , 12 tractions est super , au dessus c'est l'apothéose si ton te suivait capo57 le gouvernement devrais rien réduire les rgt serait vide par le fait de pas avoir assez de chicours pour les remplir Ah c'est + clair là J'ai juste un peu surestimé les choses, c'est tout. Mais bon, je ne suis pas le seul à penser ça puisque mon CeR m'a dit un peu la même chose (un dossier qui devient bon = minimum LL 10 - T11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 les CeR te disent souvent ca pour te motiver encore plus et tester tes motivations. mon chef de session au cso était un ancien capo chef du 7 BCA, quand il m'a demander ce que je voulais faire je lui ai répondu, bien evidemment, integrer un BCA. Il m'a dit pallier 12 mini... résultat?? Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) oui bien le cer est la pour te vendre du rêve, et te faire croire que dans les rgt on est tout des rambo moi le miens m'a sortie revient pas avec moins de 20 tractions et au moins un palier 11 , sinon je ferme ton dossier . donc tu vois arrête de croire pour argent comptant ce qu'on te dit ou lue . Modifié 17 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 La bande du luc léger que tu trouve est plus faible que celui en cso car j'ai moi même des amis qui doivent faire 12 au pallier pour les bspp et donc il demande pallier 10 au cso (d'où les deux pallier d'écart) après on pourra confirmer cella ? Dani ?. Après fait confiance a tes amis qui dise que cest facile ou qu'il font comme d'habitude mais beaucoup ce casse les dents le jour J. Je dis sa pour toi est c'est une source sur car j'ai bien vue l'écart entre mon entraînement et au cso. Après tu fais ce que tu veut et bonne chance XD Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Je dis ca parce que tu veux aussi en intégrer un BCA non? mais avant de parler de durer, voit chaque chose en son temps, pour y durer faut d'abord y rentrer. Et crois moi, j'ai la motivation, je ne vais pas laisser cette chance que j'ai eu me passer sous nez! et je sais ou je met les pieds. Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bien. Ce n'est pas un post que je suis habituellement, pensant (à tort) que tout le monde s'y conduisait bien. Je suis remontée à trois jours environ, et ai supprimé tous les messages où il y avait un semblant de dispute, comme ça tout le monde a gagné. Un gros nettoyage pour remettre les compteurs à zéro. Et un avertissement assez simple : si vous continuez à vous prendre la tête, ce topic sera fermé. Bonne semaine à tous ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonne semaine à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieuriot Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, Je voulais savoir qui etait pris au 19e Rg debut decembre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, j'ai eu rendez vous avec mon CER ce matin Point positif, mon dossier est partiellement accepter mais tout les postes sont pourvu actuellement pour l'incorporation décembre. je me relance donc sur une prochaine commission ( la 3eme ) pour une "incorporation" début janvier 2014 Mon CER est toujours aussi confiant en mes chance d’intégrer un régiment prochainement. je relance donc un nouveau topic ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, j'ai eu rendez vous avec mon CER ce matin Point positif, mon dossier est partiellement accepter mais tout les postes sont pourvu actuellement pour l'incorporation décembre. je me relance donc sur une prochaine commission ( la 3eme ) pour une "incorporation" début janvier 2014 Mon CER est toujours aussi confiant en mes chance d’intégrer un régiment prochainement. je relance donc un nouveau topic Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour a tous, j'ai eu rendez vous avec mon CER ce matin Point positif, mon dossier est partiellement accepter mais tout les postes sont pourvu actuellement pour l'incorporation décembre. je me relance donc sur une prochaine commission ( la 3eme ) pour une "incorporation" début janvier 2014 Mon CER est toujours aussi confiant en mes chance d’intégrer un régiment prochainement. je relance donc un nouveau topic Bonne chose sa . Et bonne chance pour ton passage en comission Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte