Arkaryn Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Salut à tous! Voila je viens de finir ma FMIR et j'ai quelques questions concernant celle-ci et la suite des choses. Pour commencer j'ai fini ma FMIR avec tout les modules nécessaires, aucun soucis, cependant j'ai eu une note finale de 13.80, dans la moyenne de ma FMIR (milieu de classement) mais j'ai été noté inapte au commandement, est-ce que cela va m'handicaper? et je voudrais savoir si c'est si mauvais que ça? Ensuite on ne m'a pas expliquer comment je pourrais participer à des activités etc, donc si vous pouviez m'expliquer ce serait super! Merci à tous Citer
Dani Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) ta notation veut juste dire que tu n'es pas près de faire un came ( pour devenir caporal) que tu peux oublier st maix pour devenir sergent maintenant il te reste plus qu'a attendre qu'on t'envoi des mails pour te dire quand sera la prochaine convoc , tu devras répondre si tu seras présent ou non tj par mail pour eux prévoir le nombre d'arme et de repas , et aussi pour t'envoyer le but Modifié 2 novembre 2013 par Dani Citer
Arkaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Je te remercie de te réponse Et cette notation et mention peuvent changer si je fais mes preuves? Citer
Dani Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 la notation non elle est la et elle changera pas bien sur que tu vas évoluer , ou tu serais un boulet ?? le tout c'est de pas devenir un membre des sections fantômes des réserves :d Citer
Arkaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 ahaha, non je compte bien m'y rendre souvent et y passer un maximum de temps Donc si je récapitule, à moins que je devienne un de ces engagé qui est venu 3 fois au régiment, mon évolution déterminera par la suite si cette inaptitude reste ou non Citer
Dani Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 comme tout dans l'armée si tu évolues tt va bien et tu en feras de plus en plus , si tu évolues pas bien on te diras merci fin de ton contrat Citer
Arkaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 ça parait logique! je te remercie pour tes réponse, je vais bien m'y mettre et ça devrait bien ce passer! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte