Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voila je viens de finir ma FMIR et j'ai quelques questions concernant celle-ci et la suite des choses.

Pour commencer j'ai fini ma FMIR avec tout les modules nécessaires, aucun soucis, cependant j'ai eu une note finale de 13.80, dans la moyenne de ma FMIR (milieu de classement) mais j'ai été noté inapte au commandement, est-ce que cela va m'handicaper? et je voudrais savoir si c'est si mauvais que ça?

Ensuite on ne m'a pas expliquer comment je pourrais participer à des activités etc, donc si vous pouviez m'expliquer ce serait super!

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

ta notation veut juste dire que tu n'es pas près de faire un came ( pour devenir caporal) que tu peux oublier st maix pour devenir sergent

maintenant il te reste plus qu'a attendre qu'on t'envoi des mails pour te dire quand sera la prochaine convoc , tu devras répondre si tu seras présent ou non tj par mail pour eux prévoir le nombre d'arme et de repas , et aussi pour t'envoyer le but

Modifié par Dani
Posté(e)

la notation non elle est la et elle changera pas

bien sur que tu vas évoluer , ou tu serais un boulet ??

le tout c'est de pas devenir un membre des sections fantômes des réserves :d

Posté(e)

ahaha, non je compte bien m'y rendre souvent et y passer un maximum de temps

Donc si je récapitule, à moins que je devienne un de ces engagé qui est venu 3 fois au régiment, mon évolution déterminera par la suite si cette inaptitude reste ou non

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...