Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais tres bientot ouvrir un dossier pour integrer st maixent dans le domaine frappe en profondeur (artillerie).

Avant tout j'ai un bac+3, je suis pompier volontaire, et j'ai le permis de conduire.

Niveau sportif j'arrive a faire 14tractions, , j'ai deja effectué des tedts luc leger et je m'arrête au palier 10.

Est ce que vous pensez que mon dossier a de quoi faire?

Pour mes autres choix je prendrais aussi la cavalerie blindé et l'infanterie.

Posté(e)

Bonjour, ton dossier a de quoi faire en effet, mais tout dépendra des tests que tu effectuera au CSO (visite médicale, tests psychotechniques et sportifs, tests de personnalité).

Que ta dit ton Cer?

Et surtout quel age as-tu?

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

Oui ton dossier n'est pas ridicule.

Ce n'est pas "feu dans la profondeur" l'intitulé de la spécialité ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Zapkeur j'ai 21 ans a la base j'ai une préférence pour la cavalerie mais des recherche sur le forum mon fait comprendre que pour la melee il faut rentrer evat et j'ai vraiment pas envie. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Zapkeur j'ai 21 ans a la base j'ai une préférence pour la cavalerie mais des recherche sur le forum mon fait comprendre que pour la melee il faut rentrer evat et j'ai vraiment pas envie. Vous en pensez quoi?

Cela est valable pour l'infanterie , pas pour la cavelerie, c'est pas toute la melée qui est plus ou moins fermé au direct

Posté(e)

et au passage, à ma connaissance, il y a des place en infanterie comme EVSO.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ce n'est pas car on ne recrute pas d'une spécialité à chaque session qu'on n'en recrute plus, pour preuve, les infirmiers...

Posté(e)

de toute façon , c'est parlé dans le vent, il faut avoir tes résultats cso pour te dire, car rien ne dit que tu pourras postuler pour evso , le sport ne fait pas tout loin delà .

dépose ton dossier dans un cirfa , fait le circuit , et tu veras bien ou cela va te mener . faire des plans sur les comètes , font souvent finir dans un mur .

Posté(e)

de toute façon , c'est parlé dans le vent, il faut avoir tes résultats cso pour te dire, car rien ne dit que tu pourras postuler pour evso , le sport ne fait pas tout loin delà .

dépose ton dossier dans un cirfa , fait le circuit , et tu veras bien ou cela va te mener . faire des plans sur les comètes , font souvent finir dans un mur .

Oui le sport ne fait pas tout, surtout pour un palier 10 ^^ (c'est bien, mais pas excellent non plus)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...