traincavel Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Voilà je vais tres bientot ouvrir un dossier pour integrer st maixent dans le domaine frappe en profondeur (artillerie). Avant tout j'ai un bac+3, je suis pompier volontaire, et j'ai le permis de conduire. Niveau sportif j'arrive a faire 14tractions, , j'ai deja effectué des tedts luc leger et je m'arrête au palier 10. Est ce que vous pensez que mon dossier a de quoi faire? Pour mes autres choix je prendrais aussi la cavalerie blindé et l'infanterie. Citer
Zapkeur Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, ton dossier a de quoi faire en effet, mais tout dépendra des tests que tu effectuera au CSO (visite médicale, tests psychotechniques et sportifs, tests de personnalité). Que ta dit ton Cer? Et surtout quel age as-tu? Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
hatonjan Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Oui ton dossier n'est pas ridicule. Ce n'est pas "feu dans la profondeur" l'intitulé de la spécialité ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
traincavel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Zapkeur j'ai 21 ans a la base j'ai une préférence pour la cavalerie mais des recherche sur le forum mon fait comprendre que pour la melee il faut rentrer evat et j'ai vraiment pas envie. Vous en pensez quoi? Citer
traincavel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai aussi une pmd et je ferais peut être une pms Citer
Dani Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Zapkeur j'ai 21 ans a la base j'ai une préférence pour la cavalerie mais des recherche sur le forum mon fait comprendre que pour la melee il faut rentrer evat et j'ai vraiment pas envie. Vous en pensez quoi? Cela est valable pour l'infanterie , pas pour la cavelerie, c'est pas toute la melée qui est plus ou moins fermé au direct Citer
Zapkeur Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Faites votre PMS, c'est indispensable pour devenir EVSO :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
traincavel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Pou la cavalerie avec une pms en plus vous pensez que ça peut le faire? Faut que j'ouvre le dossier Citer
hatonjan Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 et au passage, à ma connaissance, il y a des place en infanterie comme EVSO. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
traincavel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Apparemment certaines session il ferme le recrutement evso infanterie mais avec mon dossier et de l'entraînement plus la pms j'ai des chances en evso cavalerie blindée Citer
hatonjan Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 ce n'est pas car on ne recrute pas d'une spécialité à chaque session qu'on n'en recrute plus, pour preuve, les infirmiers... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 de toute façon , c'est parlé dans le vent, il faut avoir tes résultats cso pour te dire, car rien ne dit que tu pourras postuler pour evso , le sport ne fait pas tout loin delà . dépose ton dossier dans un cirfa , fait le circuit , et tu veras bien ou cela va te mener . faire des plans sur les comètes , font souvent finir dans un mur . Citer
traincavel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Je suis d'accord avec toi dani alors go to the cirfa Citer
crashtar Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Ouais vas y cour forest ;-) Citer
Capo57 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 de toute façon , c'est parlé dans le vent, il faut avoir tes résultats cso pour te dire, car rien ne dit que tu pourras postuler pour evso , le sport ne fait pas tout loin delà . dépose ton dossier dans un cirfa , fait le circuit , et tu veras bien ou cela va te mener . faire des plans sur les comètes , font souvent finir dans un mur . Oui le sport ne fait pas tout, surtout pour un palier 10 ^^ (c'est bien, mais pas excellent non plus) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte