ombe Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour à tous! Je suis encore au collège mais j'ai pour projet de m'engager dans l'armée dans le but d'être commando marine (dans le meilleur des cas!) excusez moi pour la présentation en 2 morceaux! (bug ) je cherche sur le forum des infos pouvant m'aider à préparer cette carière:Dvoila! Bonjour et bienvenue sur le forum! Vous pouvez éditer vos messages si vous pensez avoir oublier quelque chose au lieu de poster un nouveau message. Bonne chance pour le brevet! Et Afsec a dit ce qu'il fallait. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide pour utiliser le forum Bien cordialement Timshel Citer
ombe Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 merci!!!et oui je suis assez sportive.je pratique le karaté l'équitation ,je fais de la course et de la natation souvent Pompes et abdos quotidienement (j'essaye au max!) Citer
Siam06 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 sportive donc je pense que c'est une féminine... Bienvenue et bonne chance pour tes projets :) Citer Sapeur de combat 19rg
ombe Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 :D oui vous avez raison je suis une fille!!! merci siam Citer
ombe Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 merci j'en ai conscience mais j'éspère que c'est amené a changer ! (un instructeur commando m'a dit "c'est ouvert à tous s'il y a pas de femmes c'est que très peu se présente")après je suis pas naïve je sais que c'est très dur mais quand on veut on peut ! et je suis motivée Citer
Zapkeur Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à toi et bienvenue Bonne chance pour la suite Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
newboy Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense surtout que les femme voulant être comme toi craqueron au début du fait comme dit en haut et je pense les femmes seront plutôt en arrière secrétaire et tout sa , bienvenue au passage Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zapkeur Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense surtout que les femme voulant être comme toi craqueron au début du fait comme dit en haut et je pense les femmes seront plutôt en arrière secrétaire et tout sa , bienvenue au passage Cliché Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
ombe Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense surtout que les femme voulant être comme toi craqueron au début du fait comme dit en haut et je pense les femmes seront plutôt en arrière secrétaire et tout sa , bienvenue au passage peut etre que je craquerais mais ca seul l'avenir nous le dira ! la on est dans le présent on peut pas prédire donc ca sert a rien!et si c'est pour etre secrétaire autant passé du coté des terroristes ou il y aura de l'action...! sinon oui meme si mon objectif est de finir commando ops je veut déja essayer de faire partie des fusilliers en premier lieu après... et oui c'est normal que les critères d'admission ne soit pas différents pour les femmes car les commandos ont un certain niveau il est impensable que ce niveau soit altéré par des gens qui ne vont pas au max ou qui n'en ont pas la capacité Citer
ombe Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 ok!merci.quand j'ai dit qu'on devait pas changer les critères pour les femmes c'était pas pour dire que j'avais un bon niveau ni rien c'était juste pour vous approuver Citer
ombe Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) merci des conseils si vous pouviez m'en donner d'autre pour un entrainement le plus complet possible. Modifié 9 novembre 2013 par ombe Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte