siboul244 Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour à tous je me présente je suis CC1 à l antenne medicale de Donaueschingen (allemagne) j ai 14 ans de service et j ai effectué 9 ans en compagnie de combat (110 ri) et 5 au Cma de donaueschingen ou je suis encore actuellment . j ai effectue 6 opex (bosmie ,cote d ivoire x2,afghanistant,guyanne ,mali) je suis avec une militaire de carrière aussi Citer faire face
AFSEC Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Welcome aboard! Belle carrière! La Bosnie, deux fois l'Afgha, la CI...super tout ça, du vrai mili, le ptits jeunes du forum vont "tourner de la tête"... Quelle est ta spécialité/certificats ??? Modifié 5 novembre 2013 par AFSEC Citer
siboul244 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour merci de la reponse je suis pas un ancien et j ai rien fais d extrordinnaire^^ je suis auxillaire sanitaire j ai un ct1 ve chefs de poste de secours (CQTS SANTE) je suis aussi SC2 (secour au combat niveau 2) j ai la double specialité de chef d 'equipe 0/0 voila^^ Citer faire face
Zapkeur Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à vous et bienvenue sur le forum ! Très belle carrière :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
siboul244 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 merci pour l accueille Citer faire face
AFSEC Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Ton profil "paramedic" pourra t'offrir des perspectives de reconversion intéressante à l'international, tu devrais commencer à t'intéresser aux formations EMT/Paramedic anglo-saxonnes (niveau supérieur aux auxan milis mais inférieur aux infirmiers urgentistes) et bien bosser ton anglais...si évidemment tu envisages de quitter l'armée après tes 17, 19 ou 21 ans de service... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte