Laure Anne Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour , Je me présente je suis actuellement engagée en réserve au sein d'un régiment du génie, j'ai pour ambition d'intégrer l'armée de terre, mais quelques questions me trottent en tête et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un caractère qui fait que je ne veux pas être dans un bureau, je me renseigne donc pour les métiers de l'artillerie et du génie. J'aimerais savoir quels sont les régiments d'artillerie qui se démarquent des autres, j'aimerais également connaître quels sont les métiers qui n'ont pas de restriction concernant le port des lunettes. Cordialement. LA Citer
cocoyette Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour et bienvenue !! Bonne chance pour la suite ! ;) Citer - Entreprendre et Réussir -
Zapkeur Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 salut et bienvenue sur le forum ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Siam06 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 hello! bienvenu :) Citer Sapeur de combat 19rg
marsouin-para Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bienvenue ! Les RA : de marine, de montagne, aéroporté, ou ceux servant des drones. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Après pour les lunettes, tout dépend du SIGYCOP pour le poste que vous visez Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte