marsouin-para Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Reportage de la TVPI Bayonne : Reportage 1er RPIMa et la citadelle [yt code=Jlrj0HrgFIU] (Bonjour lorsque vous postez une vidéo sur le forum veuillez respecter les règles établies par Charlie, et donc utiliser les codes Dmotion et Ytube ... Si vous avez des questions à ce propos contactez les modérateurs. J'ai pris l'initiative d'utiliser votre conversation Marsouin Para pour créer la discussion sur les vidéos des FS. Je laisse le lien en entier pour ceux qui ont des tablettes numériques Bonne journée Timshel) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Le lien ne fonctionne pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 De mon côté ça marche Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Coulisse de la guerre électronique Ce n'est pas vraiment les FS mais ça fait quand même partie des régiments un peu "spéciaux" de notre armée qui baignent eux aussi constamment dans le secret. Modifié 13 septembre 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Merci TimShel. Je vais le lire car justement, je n'arrive pas à mettre la vidéo ainsi sur le forum Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 [yt code=iWC6hReLhJk] Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 FS CANADIENNES: [yt code=A5_IbxfB1ZA] Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Venant de "c'est pas sorcier", je m'attendai à une présentation bateau et enfantine. Mais rien de ça. Très intéressante comme vidéo Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Très belle vidéo sur les FS Canadiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai trouvé cela ailleurs sur le forum. J'ai juste posté dans cette rubrique. Je n'ai pas eu le temps de regarder les reportages. Pour la vidéo C'est par sorcier il faut remercier L'Artilleur ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Venant de "c'est pas sorcier", je m'attendai à une présentation bateau et enfantine. Mais rien de ça. Très intéressante comme vidéo Faudrait que tu me donnes une référence d'un épisode "bateau en enfantin" de C'est pas sorcier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ah, quelqu'un qui n'a pas compris le fonctionnement de l'oxygène dans le corps humain avec les playmobil... Non mais ce que je veux dire c'est la présentation du genre "rejoignons Jamy avec les commandos", où il fait passer les commandos pour un truc simpliste, etc. Mais loin de là Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2014 Quelques vidéos sur le 13ème RDP dont un reportage de 36 minutes! : http://www.youtube.com/watch?v=K8Evg5umOYI Bon visionnage ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Homme desesperait recherche : berets rouges, dans le secret des commandos d'élites. Si un personnel de se forum sait où l'on peut le trouver sur le net en steam ou autre je serrais ravis qu'il le fasse partager :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Il trainait sur youtube avant Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oui mais maintenant impossible d'y mettre la main dessus ... Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Il a été supprimé pour droits d'auteurs, et sur tous les autres sites c'est pareil, il ne reste qu'une seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 https://www.youtube.com/results?search_query=les+forces+speciales+francaises peut-être dedans Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oui mais sa m'embête un peut de devoir l'acheter... Merci marsouin mais il n'y est pas ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Tu n'es pas obligé de l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2014 Pas trouver nan plus sur se que tu pense ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) 9e05f8597ec5a042c5653178474eb5dd Modifié 18 mai 2014 par Stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Vidéo trouvable sur YouTube Stocks D'ailleurs super page FB avec de belles photos ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2014 Ah j'ai pas fait attention alors ! Oui cette page est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 A écouter: http://www.rfi.fr/emission/20140525-quel-avenir-forces-speciales-francaises/ "Elles cultivent le secret, mais sont de toutes les interventions extérieures de la France : les forces spéciales, réunies sous le Commandement des opérations spéciales, le Cos interviennent en RCA , au Mali et ailleurs. En France, deux sénateurs viennent de rendre un rapport d'information sur le renforcement de ces forces spéciales, prévu dans la Loi de Programmation militaire 2014-2019 mais qu'il faudra encore mettre en œuvre, dans un contexte budgétaire tendu." Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Un simple extrait la vidéo complète disponible début août Pour ce numéro inédit «Forces spéciales, agir autrement avec la 3e dimension», le Journal de la Défense (#jdef) a suivi les commandos des forces spéciales pendant 6 mois lors de leurs entrainements. On ne connait pas leurs visages, ni leurs noms. Leur travail est tenu au secret. Pourtant ils interviennent à chaque instant aux quatre coins du monde. Libération d’otages, action de contre-piraterie, arrestation de criminels de guerre… Les 3.300 hommes du COS, commandement des opérations spéciales, sont aujourd’hui de tous les engagements, parfois dans les conditions les plus extrêmes. Qu’ils fassent parti de l’armée de terre, de l’air ou de la Marine, toutes les unités des forces spéciales sont amenées à maitriser la 3e dimension, milieu propice pour leurs interventions. Retrouvez l’intégralité du magazine TV « Journal de la Défense, mission défense » (#Jdef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Merci du partage Pour info cest le 3 août à 00h10 sur la chaîne lcp. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Une bonne idée de le mettre à 00h10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 19 min du reportage " forces spéciales, agir autrement avec la 3ème dimension http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/07/journal-de-la-defense-forces-speciales.html?m=1 Sa donnerai presque envie ... :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 96339a8382212bf631a0703c8230c462 Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte