Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 MÉDECIN au plus vite ... Sinon ne vient pas te plaindre quand tes résultats CSO seront très très en dessous de tes estimations Demain je vais essayer de refaire des tractions (ca fait 5 jours que j'en fais plus et que je me repose). Et lundi, y'a de très grande chance que j'appelle mon CeR pour repousser la date de mon CSO (à janvier). J'ai rdv lundi à 15h chez mon médecin généraliste. Citer
wolfy60 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bravo , bonne décision et je serai à ta place je ne ferai rien avant d'aller voir ton médecin ...les blessures mal soignés peuvent être lourde de conséquence dans quelques années Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bravo , bonne décision et je serai à ta place je ne ferai rien avant d'aller voir ton médecin ...les blessures mal soignés peuvent être lourde de conséquence dans quelques années C'est pas vraiment une blessure je pense. Je peux faire des haltères sans problème, faire quelques tractions en supination, faire des mouvements avec mon bras. C'est juste au niveau de l'aisselle, quand ca contracte à fond, j'ai comme une crampe... Peut être une tendinite. Je verrai lundi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte