Feathz Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour a tous J'écris ce message savoir si d'autres personnes sont aussi convoquées a cette date. Pour faire connaisance avant d' y aller. :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Peut etre moi je dois etre prog soit la semaine 49 soit la 50 mais pas de news de mon cer et là il est en vac :/ Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Ca marche tiens moi au courant :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Ca marche ca va tu es pret? Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui ca va je, ca approche, je stress, comme toi je pense, quelques douleurs dans les genoux mais sinon globalement ca va , tu obtient quoi comme "résultats" a tes entrainement en LL et Tr ? Modifié 19 novembre 2013 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Oui ca va je, ca approche, je stress, comme toi je pense, quelques douleurs dans les genoux mais sinon globalement ca va , tu obtient quoi comme "résultats" a tes entrainement en LL et Tr ? Ca devrait bien se passer si tu t'es bien entrainé N'hésite pas à mettre un peu de glace sur tes genoux (au moins 5 minutes) si tu ressens des petites douleurs, ca les soulagera. Tu obtiens quoi actuellement comme résultats à ton entrainement ? :) Citer
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Vu d'ou je suis parti oui je permet de me dire que je me suis bien entrainé. Pour les douleurs, malgrés la gene, je dois contniuer a m'entrainer . Niveau résultats LL : 9.25 et j'oscille entre 8 et 10 tractions. And you ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 9 au ll et 20 a la suspens ( sur ça cest vraiment pas top! Mais j'ai pas reesayer depuis un semaine donc je verrai ce soir.) Oui je suis une féminine. Je ne suis pas encore stréssée mais mega impatiente, je le serai la semaine des tests ;) Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Ton LL est vraiment bien, je ne connais pas les baremes suspension mais je pense que c'est bien. Tout le monde stress lors d'examens, moi le premier :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Vu d'ou je suis parti oui je permet de me dire que je me suis bien entrainé. Pour les douleurs, malgrés la gene, je dois contniuer a m'entrainer . Niveau résultats LL : 9.25 et j'oscille entre 8 et 10 tractions. And you ? C'est à dire ? Tu peux en dire + ? Je te déconseille de trop forcer sur une douleur, ca serait bête d'arriver blessé au CSO (tu n'auras même pas l'occasion de passer les tests sportifs à cause de la VM). Privilégies les petits footing la dernière semaine (30 minutes max, à 70-75% max) :) Citer
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 9 au ll et 20 a la suspens ( sur ça cest vraiment pas top! Mais j'ai pas reesayer depuis un semaine donc je verrai ce soir.) Oui je suis une féminine. Je ne suis pas encore stréssée mais mega impatiente, je le serai la semaine des tests Chapeau pour le LL ! C'est très bien pour une fille. Et 20" à la suspens, je trouve ca plutôt bien. Niveau sport, t'as vraiment rien à craindre ;) Citer
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Oui j'essaye au maximum de ne pas forcer mais l'envie prend souvent le dessus sur la raison. Je m’entraîne régulierement en faisait le test Luc Léger qui est mauvais pour les genoux. Je stop donc ici mon entrainement sur le LL propre et me concentre sur le footing. J'ai aussi une faiblesse dans les bras pour les tractions mais ça j’arrêterai 2 - 3 jours avant d'y aller histoire d'avoir les bras en pleine forme pour les tr. Je stoperai tout sport 2 - 3 jours avant de toute façon. C'est bien tu penses ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Oui j'essaye au maximum de ne pas forcer mais l'envie prend souvent le dessus sur la raison. Je m’entraîne régulierement en faisait le test Luc Léger qui est mauvais pour les genoux. Je stop donc ici mon entrainement sur le LL propre et me concentre sur le footing. J'ai aussi une faiblesse dans les bras pour les tractions mais ça j’arrêterai 2 - 3 jours avant d'y aller histoire d'avoir les bras en pleine forme pour les tr. Je stoperai tout sport 2 - 3 jours avant de toute façon. C'est bien tu penses ? S'entrainer en faisant régulièrement du LL, non seulement c'est risqué (les genoux et les chevilles souffrent), mais en + c'est inefficace (c'est mon avis). 2-3 jours de repos avant, c'est parfait je pense. Dis toi que t'es à 2 semaines des tests, donc ton niveau ne changera plus (que tu t'entraines à fond ou que tu te reposes jusqu'à cette date). Footing, trottine bien tranquillement. Pour les tractions, tu peux en choper 1 ou 2 en plus d'ici là. Hormis faire des tractions, tu fais quoi d'autres pour t'entrainer ? Haltères ? Citer
Feathz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Oui pour les tractions je m’entraîne simplement en en faisant. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Chapeau pour le LL ! C'est très bien pour une fille. Et 20" à la suspens, je trouve ca plutôt bien. Niveau sport, t'as vraiment rien à craindre Merci ça rassure un peu finalement je pars la semaine d'après au cso! Niveau ll j'ai arreté de le faire en entrainement car les choque me réveil mes periostites du coup je l'ai fait sans aller retour (sur un tapis) et j'ai atteinds le palier 11 (en reel ca ne correspondrait pas etant donné les aller retour qui font la difficulté) Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Tant pis j'irai seul demain Bon courage a tous ceux qui s'y rendent-rendront. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Bon courage!! Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Merci :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Feathz Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Retour de Lyon , décu. 8 au LL et 9 tractions. Petite pensée a celui qui lit le forum sans s'incrire que j'ai rencontré la-bas :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 C'est deja cool! Et pour le reste ça à été? Un petit retex? :) Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Le test spatial m'as surpris par sa difficulté, l'entretien bien passé je pense. J'ai pas encore le temps de le faire mais je pense que j'en ferai un. Lors de l'entretien le sous-off m'as dit que le LL de Lyon etait plus dur que les autres mais bon, décu quand meme, PO je sais pas combien j'ai. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Je pensai qu'on partait en sachant un peu plus sur nos resultats :/ tu n'es pas le premier a le dire pour le ll. On verra jeudi prochain Tu auras les resultats sous 8-10jours c'est ça? Citer Sapeur de combat 19rg
Feathz Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai appelé mon CIRFA aujourd'hui et il m'as dit d'ici 15 jours 3 semaines. Mais avec les fêtes ce sera surement début janvier :( Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Serieux? Je passe la semaine pro et le mien ma dit qu'avec un peu de chance on les aurai a temps pour la cloture de la com de la semaine d'après. On avaot justement regardé les places pour que je prenne deja la décision de mes choix. Citer Sapeur de combat 19rg
loul111 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Serieux? Je passe la semaine pro et le mien ma dit qu'avec un peu de chance on les aurai a temps pour la cloture de la com de la semaine d'après. On avaot justement regardé les places pour que je prenne deja la décision de mes choix. tu penses pouvoir passer sur la première com ? Citer
Siam06 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Non mais mon Cer pensait me faire passer sur la deuxieme session de cet com avec les places qui resteraient Citer Sapeur de combat 19rg
loul111 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais mon Cer pensait me faire passer sur la deuxieme session de cet com avec les places qui resteraient comme moi, mon fer m'a dit la meme chose t'en fais pas tu passeras sur la seconde com ;) Citer
Siam06 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Mais la cloture c'est le 19, en passant au cso le 11 et 12 ça risque d'etre shorr tu crois pas? Citer Sapeur de combat 19rg
newboy Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Tu sera pas sur cette comm mais la suivants Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Siam06 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Je pense aussi oui Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte