francekiss Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis militaire, sous-officier, 13 ans de service, et maman de 3 enfants, mon dernier enfant à 6 mois je suis en conger parental... :unsure: Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue FRANCEKISS dans ce forum, Au plaisir de vous lire et de tenter d'apporter réponses à vos questions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum où je crois que votre témognage pourra beaucoup apporter à nos abonnées féminines qui veulent intégrer ou qui sont dans l'institution... Bon courage et bien cordialement. Citer
francekiss Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Je ne savais même pas qu'il y avait des crêches appartenants à l'armée!!!!! et vous dites qu'elles sont pret de certain origanisme?? savez-vous ou je peux me renseigner? même si c'est un an avant je pense que ce n'est jamais trop tôt!! merci beaucoup Citer
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) bonjour francekiss je sais pas si c'est ce qui te faut mais sur internet j'ai trouvé sa http://www.defense.gouv.fr/familles/votre-espace/vos-enfants/creches-de-la-defense-et-les-conventionnees/creches-defense-et-conventionnees http://www.defense.gouv.fr/familles/votre-espace/vos-enfants/creches-de-la-defense-et-les-conventionnees/creches-conventionnees http://www.garnison-paris.terre.defense.gouv.fr/nouvel-arrivant-action-sociale.htm en faites tape crêche militaire et j'ai eu plein de site mais il y a plein de villes il faut faire le tri mat Modifié 23 avril 2011 par matdu59 Citer
francekiss Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Bjr, mat du 59, Je vais y jeter un coup d'oeil merci beaucoup!!!! :) Citer
Silverpig Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Salut bienvenue parmi nous ! :) Citer
NPGH Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Regarde la date d'inscription Silverpig! Citer "Vivre libre ou mourir !".
francekiss Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour silverpig merci pour le bienvenue, je prends ^^ npgh, enchantée aussi ^^ :) Citer
matdu59 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 lol francekiss les liens sait ce que vous recherchiez ? Citer
francekiss Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 oui super, ca m'aide beaucoup, je vais même les appeler mardi question de prendre la "température" (place crêche) et pourquoi pas une inscription un an à l'avance en ciblant une affectation... à voir je suis en train de me tater pour le 91, ca à l'air pas si mal... ce qui me géne un peu, et vous allez dire que je suis casse pied, mais j'ai un chien, et je ferrai tout pour pas l'abandonner.... pensez vous qu un pavillon ou appart avec jardinet c'est possible? ne me sautez pas dessus je dis ca je dis rien :) Citer
matdu59 Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 aucune idée francekiss , Paris n'est pas fait pour un nordiste lol non sérieux j'y connais rien la sur le sujet , mais moi avec des enfants et un chien je choisirais un pavillon , mais il faut avoir le budget Citer
francekiss Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 oui je me doute bien sur le budget....^^ enfin merci a tous ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte