toyo Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) J'ai 2Rima et 1 Ri en choix. Je veux être dans ce genre de régiment je trouve bête de mettre autre chose pour faire bonne impression, enfin je pense comme ça. La spé tu la choisie pas officiellement une fois les classe commencé ? voir terminer ? Quel était tes résultat au Cso ? par curiosité .. Modifié 17 janvier 2014 par toyo Citer
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 10.30 au Luc léger 13 Tractions 16/20 E2 général Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Non fin on c'est mal compris quand je dis SPE (j'utilise surement le mauvais terme), c'est Combattant TTA, Tireur Blindé ect.. Parce que je crois que le 2e RIMa recrutait pour Février mais pas en Combattant TTA, puisque je voulais moi même le mettre en premier choix. Les derniers recrutements en Combattant TTA pour le 2e RIMa était en décembre ! Donc c'est pour ca que je trouve ca bizarre que tu ai 2e RIMa en choix. Je me souviens que pour Février il n'y avait que le 21e RIMa, 3e RIMa, 11e RAMA qui recrutaient. En tout cas tu as de bon résultats sportif, donc a ce niveau la ça devrait être bon, pour de la troupe de Marine, après tout dépend des concurrents. Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 je suis sur le 3Eme RIMA effectivement, franchement honte a moi. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
toyo Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 je suis sur le 3Eme RIMA effectivement, franchement honte a moi. Honte pourquoi ? tes résultats ne sont pas ridicule à première vue . :unsure: Citer
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Carrément, n'est pas honte . Ah bah on sera peut etre ensemble alors si tu es retenu, vu que j'ai été retenu pour le 3e RIMa ;) Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) J'ai peur que la désertion (3mois cette été) de mon frère mes porté préjudice. J'ai un peux honte d'avoir oubliée les régiment ou j'ai postulé quoi !!! :wub: Modifié 17 janvier 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 T'inquiète . Je ne vois pas en quoi la désertion de ton frère te porte préjudice, c'est lui qui a déserté et pas toi, d'après moi, a confirmé par les autres, je ne vois pas en quoi ca te porterai préjudice ! Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 On verra lundi Mais, sinon effectivement sa serais pas mal de faire nos classes ensemble. je te tiens au courant. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Tristann Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Sa marche, bon courage :) Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 merci xd. Sa sent le week-end mode geek ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
freddy34s Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Week end en mode xbox one pr moi forza et fifa Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev....
Shanaar Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Tu es E2 à cause de quoi le volontaire ? Tes test sportifs sont très correcte , pas de soucils la dessus Citer
Tristann Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Si je ne dis pas de bétises il avait dis, qu'il était E2 en psychologie Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Effectivement je suis E2 en psyco. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Shanaar Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Ok , je savais pas qu'un E2 psycho entrainait un E2 général . Bon courage en tout cas pour cette attente Citer
toyo Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Ok , je savais pas qu'un E2 psycho entrainait un E2 général . Bon courage en tout cas pour cette attente Moi non plus . Citer
Tristann Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Y'a pas une note aussi pour la santé ? Si oui il est peut etre que E2, et donc ... Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
toyo Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Y'a pas une note aussi pour la santé ? Si oui il est peut etre que E2, et donc ... Il y a deux E ( Physique , et psycho ) qui détermine un E "général" :) Citer
Tristann Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 D'accord, Je pensais, je me rappel plus vraiment de quand je suis allé au CSO sa date de Août ^^ Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Le Volontaire Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 Je vais être pris, ya aucune raison contre. Jan (???????? JANE? ==> J'en )suis persuadé, a bientôt au 21eme les mecs . Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
toyo Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Je vais être pris, ya aucune raison contre. Jan suis persuadé, a bientôt au 21eme les mecs . Tiens nous au courant ;) Citer
Le Volontaire Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Oui bien entendu, demain j'aurai la réponse je pense. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
twixfus Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 alors? de nouvelle recru pour le 21? Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20
Le Volontaire Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 j’espère en être une demain ! :D Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
anthony77134 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) 19 janvier 2014 Salut y'a des gens qui incorpore le 19 RG ? :) Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
anthony77134 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Personne apparament :\ Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
Brymak Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Le Volontaire t'as eu des nouvelles ? Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur
JORIS31 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 D'après ce que j'ai vu sur le post pour mars le volontaire n'a malheuresement pour lui pas été retenu .. :/ Citer Ne pas subir.
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Yes exact. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte