Feathz Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Puisque tu peux également le demander par courrier. Dani , un extrait d'ate de naissance (copie intégrale) c'est ce qu'il faut ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 oui feathz , c'est celui la qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Merci, me voila rassuré Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ils regardent quoi a la visite médical au régiment ? Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ah d'accord merci du renseignement , et bonne chance pour votre incorpo les gars :-) pensez à faire des rétex sq nous fera de la lecture ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Et y a qqn qui rentre le 4 a challons pour la BPIA ? Modifié 2 février 2014 par Increl Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Oui moi Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Tu arrive a quel heure a la gare de chalon moi 13h02 normalement Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Increl tkt pas mardi il vont te rentre les papiers que tu a donner pour le dossier et pr le rib tu peut donner un cheque barré au pire ou aller en sortir un a un distrib automatique Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 17h vers la Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok putin je vais attendre solo lol Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Y a une fille avec moi on sera 3 sur ^^ Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Je t'ai ajouté :) Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 (modifié) FREDDY FREDDY ne jamais mettre de nom ou lien de fb sur le net au vue de tous, par contre jolie famille , félicitation , mais tu es sensé les protéger, et cela n'est pas intelligent de mettre ton lien Modifié 2 février 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok nikel , on va etre 27 je crois que c'etait le nombre de place dispo a la bpia Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Increl Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 35 places je crois :/ Citer BPIA le 4 Février :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Ok d'acc et 3 de ton cirfa?? Moi je suis seul du cirfa de nimes Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 bon pour l'incorporation prochaine c'est cool mais pour le langage SMS, c'est moins cool. On fait un effort s'il vous plaît. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Increl vous dépender de quel Cirfa ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Il est du cirfa de nantes Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatRyan Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Incorporation le 04 fevrier pour moi au 3eme RPIMa a carcasonne Citer Incorporation le 4 Février au 3eme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Plus que quelques heures Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 comme je vous envie ... Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatRyan Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 J'en est deja la boule au ventre, j'ai tellement hâte Citer Incorporation le 4 Février au 3eme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Demain... a 8h30 on signe le contrat et direction Vannes dans la foulé au 3eme RIMa, j'ai la boule au ventre, je vais pas dormir de la nuit tellement j'ai hâte... Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Jespere ne rirn oublier le sac et bouclé ce soir dernier footing de 8 kms. Et demain 10h30. Direction chalon Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristann Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 J'ai oublié d'acheter des tongs --. Je viens d'y penser, a votre avi c'est pas grave si sa attend la permission ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morny Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Ah mon avis ils s'en tapent pas mal. C'est surtout toi qui risqueras de choper des champignon aux pieds à marcher dans les lieux communs (douches, notamment) pied nu. ;) Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy34s Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 Oui c cler rien est obligatoire c'est pour toi Citer incorpo a la bpia au sea le 4 fev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twixfus Posté(e) 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2014 a tous les gars du 21, a demain ^^ Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte