Aller au contenu
Aumilitaire

incorporation 5 février 2014

Messages recommandés

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon Adjudant-Chef ma appelé ce matin, sa a pris plus de temps car il étais en vacance. Je me suis inquiété pour rien. Je vais le voir demain pour postulé sur la prochaine com merci pour votre soutient :x. (comme il ma dis "Jamais 2 sans 3 hihihi") :D

Modifié par Le Volontaire

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

la 2éme en mars, réponse le 13 février.

1er RICM

1er Ri

35eme Ri

Modifié par Le Volontaire

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

J'ai reçu aussi la lettre pour l’accueil de mon régiment :)

Rien qu'en lisent : " Par son engagement, votre enfant n'as pas choisi la voie de la facilité, mais celle que l'exigence, de l’aventure et de fraternité d'armes. L'action, son style de vie " Je tiens plus debout, c'est trop long d'attendre encore une semaine, voir deux puisque la première semaine, est assez chiante d'après mon CER vu que c'est tout ce qui est administratif, remise de paquetage etc...

Je voulais savoir aussi, mon CER m'as dit que j'avais toute la journée pour rejoindre le régiment, et que le matin si on voulaient on avaient une navette pour aller directement a la gare, donc sa veux dire que pour ma part j'ai que 2h de train, et après on est accueillis à la GARE. Mais d'après vous le mieux c'est d'arriver dés le matin ? Parce que je vois pas trop ce qu'on va faire de la journée vu que tout le monde n'est pas forcément encore arrivé, vu que certain on 7h voir plus de train pour venir.

Modifié par Tristann

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Moi sur ma lettre c'est écrit que la navette serait mise en place à partir de midi.

Et je serais toi j'irai directement incorporer mon régiment après le signature du contrat sinon ils vont voir sur le BUT d'ou tu viens et si tu arrives tard tu risques de te faire torpiller, c'est ce que mon CeR m'a expliqué.

Enfin ce-ci dit il reste encore une semaine à attendre j'en peux plus lol

9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1

16ème Bataillon de Chasseur

Moi sur ma lettre c'est écrit que la navette serait mise en place à partir de midi.

Oyé oyé,

Plus sérieusement est ce que quelqu'un rentrant au 21eme RIMa a eu des infos quand des navettes ou heure d'arrivée prévue en gare de Fréjus ?

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Dés que vous avez signé , vous êtes militaire, donc vous n'avez rien foutre a vous balladez pendant les heures de service, vous devez arriver direct après la signature, et on sait exactement combien est la durée de votre trajet de votre cirfa au rgt . et si sncf fait des sienne appeller votre rgt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...