Siam06 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 30sec mini Le temps Mini c'est 10sec donc déjà si elle dépasse elle sera E1 après faut vraiment qu'elle aille plus loin car la concurrence est là et les appréciations compte beaucoup! Donc faut éviter de faire le minimum... Les résultats des féminines démontraient complètement l'investissement de chacune pour celles qui étaient au Cso avec moi. Et les gradés l'ont bien fait remarqué. Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORIS31 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je serais sur la com' du 16 janvier ! P1 : 15.2 RI P2 : 1 RI Maintenant ya plus qu'à attendre ^^ Citer Ne pas subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Tu n'as pas fait de troisieme voeux ? Choix similaires, on se tient au courant :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORIS31 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Non pas de troisième voeux ! Ouais pas de soucis :) Citer Ne pas subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Ici c'est les incorpo en février Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne chance à vous qui êtes dans l'attente d'une réponse. Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous désirez le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci beaucoup! Bonne et heureuse année à toi aussi! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année également. Année ô combien importante pour tous ceux, comme moi qui esperent rejoindre l'institution. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Toujours motivé pour aller au 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Toujours Toujours :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Toujours motivé pour aller au 21 ? Question pour qui? :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 C'était pour Feathz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Autant pour moi ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Plus que 2 semaines pour les résultats ... hate. :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Ça va venir très vite. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Ça va passer vite! Et j'ai toujours pas fait mes vœux :/ Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Quels sont tes vœux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 21 rima 61 ra 19 rg Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 J'espère que tu seras acceptée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci :) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne chance dans tes voeux Siam :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Merci à toi aussi j'espère qu'on aura les résultats assez rapidement Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Oui, d'ailleurs en parlant de ca je trouve le délai réponse-incorporation relativement court si on a les résultats le 16-17. Est il possible que nous les ayons en avance ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Non et ayant lieu le 16 je pense que la réponse sera au plus tôt le 17 sinon se sera à partir du lundi 20, ceux qui seront pris vont devoir tout faire en 15jours! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Qu'appelles tu : tout faire ? La liste des affaires / documents ? Modifié 1 janvier 2014 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 les réponses tombent à partir du jour de celle ci a plusieur jour après selon les cer vous avez autant de temps que tt le monde qui passent sur une première com :3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Non la première com cest plus long, ex première com de mars le 21 janvier (ou par la) pr incorpo en mars Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Qu'appelles tu : tout faire ? La liste des affaires / documents ? Après ça dépend de ta vie d'aujourd'hui mais moi je vais devoir faire mes cartons, rendre mon appart etc... 15 jours c'est du sport mais je l'ai choisis ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 donc vous êtes sur une seconde com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Oui c'est ça Dani Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte