Aller au contenu
Aumilitaire

incorporation 5 février 2014

Messages recommandés

Après ça dépend de ta vie d'aujourd'hui mais moi je vais devoir faire mes cartons, rendre mon appart etc... 15 jours c'est du sport mais je l'ai choisis ;)

tu vas surtout trop vite pour faire cela rien ne dit que tu resteras ou que l'institution te gardera,

un accident ou une dénonciation va vite , et le retour à la vie civil aussi

Modifié par Dani

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

tu vas surtout trop vite pour faire cela rien ne dit que tu resteras ou que l'institution te gardera,

un accident ou une dénonciation va vite , et le retour à la vie civil aussi

Je suis vraiment la dernière personne à mettre la charrette avant les bœufs!! Mais une fois le contrat signe et la vm passer je vais pas garder un appart à l'autre bout de la France sous prétexte que si... Et si... Ou si... Enfin tu m'as compris ;)

J'ai bientôt 24ans rassure toi j'ai les pieds sur terre

Sapeur de combat 19rg

tu fais comme tu veux, mais c'est le discours des 100% des engagés, gardais ton appart 6 mois n'est pas a mon avis la fin du monde , surtout que tu as surment un délai pour le désistement , donc commence tes classes ,fini ta fgi , et la tu devrais voir ou tu en es .

Oui tout va bien :)

Certes, le reve peux ne pas commencer, ou se briser. Quitter un appart n'est pas une chose anodine quand on se lance dans l'inconnu mais quand on part a l'armée ou meme vivre a l'étranger, il y a un risque qu'il faut savoir prendre.

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

Oui tout va bien :)

Certes, le reve peux ne pas commencer, ou se briser. Quitter un appart n'est pas une chose anodine quand on se lance dans l'inconnu mais quand on part a l'armée ou meme vivre a l'étranger, il y a un risque qu'il faut savoir prendre.

La dessus je suis bien d'accord! Et puis si ça marche pas je reprendrai un appartement et voilà

Sapeur de combat 19rg

tu fais comme tu veux, mais c'est le discours des 100% des engagés, gardais ton appart 6 mois n'est pas a mon avis la fin du monde , surtout que tu as surment un délai pour le désistement , donc commence tes classes ,fini ta fgi , et la tu devrais voir ou tu en es .

Salut et bonne année a tous,

Ayant dénoncé mon contrat au bout d'un mois de classe, je pense que garder ton appart n'est pas une mauvaise idée. J'avais le choix entre me soigner en hopital militaire et me soigner dans le civil, j'ai du prendre rapidement une décision et je la regrette maintenant, j'ai perdu 2 ans mais j'espère que dans 2mois, je pourrais tout recommencer. (j'avais la chance de vivre chez mes parents et d'avoir retrouver un travail assez rapidement quand meme).

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

6mois c'est une somme énorme à dépenser en plus des aller retour en train etc... Avec la petite paye qu'on aura c'est juste impossible

le train c'est une broutille on a les avantage par rapport a la SNCF, en plus de ça, tu ne va pas dépenser des masses de frique pendant le CFIM, loger et nourrie.

mais comme dis Dani, il faut faire quand même attention, avec les dénonciation et les blessure ça va vite...malheureusement

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...