Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

:blush: Bonsoir à tous.

Une petite présentation, je m’appelle Audrey, et je suis conjointe de militaire.

Il intègre le 41ème régiment des transmissions de Douai le 3 décembre en tant qu'opérateur SIC mobile.

Il me parle beaucoup de l'armée et comme je suis pas au point la dessus pour le moment, je me suis inscrite ici où c'est une vraie mine d'informations!

Posté(e)

c'est sympa de ta part de t'informer!moi je suis militaire, fille de militaire et conjointe de militaire!la totale!

à bientot!

Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009.

Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013

Posté(e)

c'est sympa de ta part de t'informer!moi je suis militaire, fille de militaire et conjointe de militaire!la totale!

à bientot!

Oui bah ca m'interesse aussi faut dire. Mais bon de ce fait je n'ose pas trop poster car il y a vraiment de bons connaisseurs, trop peur de dire des conneries! :lol:

C'est une histoire de famille chez vous faut croire!

Posté(e)

Y'a pas de honte à poser des questions, après il faut tout de même avant de poser une question regarder sur le forum si quelqu'un n'a pas déjà posé la même question et si il y a eu une réponse qui pourrait t'informer, puis de toute manière comme on dit il n'y a pas de question con, seulement des réponses. ;)

Bonne soirée.

Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013

Posté(e)

oui c'est une histoire de famille, mais dans le couple ce n'est pas tous les jours évident!

tu ne dois pas hésiter à poser des questions!

Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009.

Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...