Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! J'ai une question, une fois la fin des 5 années de contrat que ce passe t'il ?

L'armée nous renvois chez nous ? On a possibilité de renouvelé le contrat ? Combien de fois ? Comment ca ce passe ?

Merci pour vos réponses :)

Ne pas subir.

Posté(e)

l'armée peut te reproposer un contrat, ou pas, ce n'est pas de droit. Tu peux accepter, ou pas.

On ne peut pas dépasser 27 ans sous contrat comme EVAT, mais autant te dire que plus de 10 ans ce n'est pas courant.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Mon père dit toujours : "La quille c'est : une fraise Tagada, une petite claque dans le dos et retour maison !" :lol:

Blague à part, c'est comme Haton te l'a expliqué.

Tu arrives à la quille ? :)

Modifié par The Frog
Posté(e)

Soit tu renouvelles (c'est eux qui décide avant tout, après t'acceptes ou tu refuses), soit l'armée t'accompagne dans le civil. Tu pourras tenter l'armée en sous-off aussi je crois.

Sinon y'a la gendarmerie, la police, agent de sécurité, etc. Y'a du choix ;)

Posté(e)

La police c'est pas trop mon truc ! Allé dans les cité se faire traité de fils de p***, se faire caillasser pour rien et pour des mecs qu'on ne peut même pas toucher sans risquer d'être viré enfin bref je préfère l'armée :p

Ne pas subir.

Posté(e) (modifié)

Jo > Tu pourras pas plus les toucher en étant militaire et ils te traiteront pareil parce que c'est l'unif et l'autorité qu'ils aiment pas, le keuf en lui même n'est pas leur souci.

Modifié par Bato-Surlo
Posté(e)

Jo > Tu pourras pas plus les toucher en étant militaite et ils te traiteront pareil parce que c'est l'unif et l'autorité qu'ils aiment pas, le keuf en lui même n'est pas leur souci.

Les gendarmes se retrouvent assez rarement en ville. C'est plutôt la "campagne".

La police est présente à 80% dans les villes.

Posté(e)

Oui mais c'est le fait qu'ils soient français qui me révolte enfin bref tu as raison pour l'uniforme ! Je crache pas sur la police mais cela ne m'intéresse pas :)

Ne pas subir.

Posté(e)

on a grandement dévié du sujet initial sur du gros n'importe quoi. Alors on reviens doucement vers l'axe, ça me fera plaisir

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Gros nettoyage (notamment de soit-disant comiques) et fermage, la réponse ayant été donnée de toute façon.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...