rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Hello a tous, voili voilou..... pour ma part ceci sera ma 3eme commission :/ je n'est eu aucun refus de mon dossier pour les précédente commission mais tout les postes étais pourvu. comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et s'accrocher:/ je retente donc et j'ai également changer mes vœux ( beaucoup plus de chance d'avoir des places) choix 1 : 501 RCC à Mourmelon (pilote Leclerc) choix 2: 1er RCH à Verdun (pilote Leclerc) choix3: 7eme BCA à Varces Allières et Risset ( combattant ) des personnes pour cette commission?;) Modifié 18 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Soldat_ITH Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Salut! J'en fais partis aussi de cet commission. ( c'est ma deuxieme commission). Pour ma part : choix 1: 8eme RPIMA, choix 2 : 7 bca choix 3: 501RCC. Voila sur ce, bonne chance à tous! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 :D Ouaiiii je suis pas le seul a retenter une commission :D:D bon courage;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à vous moi mon recruteur devrai m'appeler cette semaine pour venir faire mes voeux , vous penser que je peux être de cette com ??? ^^ Citer
Soldat_ITH Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation Bonjour à vous moi mon recruteur devrai m'appeler cette semaine pour venir faire mes voeux , vous penser que je peux être de cette com ??? ^^ Oui je pense que tu seras de cette commission :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation D'accord merci de ta réponse ! (: Citer
Soldat_ITH Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 De rien! Quels seront tes voeux? Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Régiment du matériel , mais je ne sais pas encore lesquels recrute en faite .. J'attend l'appel de mon recruteur il ne manque que mes voeux à faire Citer
Soldat_ITH Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Ok! J'espere qu'il y aura ce que tu cherche! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 VOilà je fais mes voeux jeudi matin ! Donc mon recruteur ma dit que j'ai de la chance pour le mois de janvier il y'a 4 RMAT qui recrute mais il y'a 2 détachement de RMAt ou seulement 1 place est dispo est deja 3 personne deçu Moi en P1 : 6 RMAT à Gresswiller ( Près de Strasbourg ) P2 : 8 RMAT à Mourmellon ou un régiement du train je verrai P3 : 8 RMAT ou régiment du train Citer
Soldat_ITH Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 D'accord, fais le bon choix, renseigne toi sur les regiment etc... b Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Oui c'est ce que je fais en ce moment et c'est ce qu'il ma dit également ! Citer
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation Hello a tous, voili voilou..... pour ma part ceci sera ma 3eme commission :/ je n'est eu aucun refus de mon dossier pour les précédente commission mais tout les postes étais pourvu. comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et s'accrocher:/ je retente donc et j'ai également changer mes vœux ( beaucoup plus de chance d'avoir des places) choix 1 : 501 RCC à Mourmelon (pilote Leclerc) choix 2: 1er RCH à Verdun (pilote Leclerc) choix3: 7eme BCA à Varces Allières et Risset ( combattant ) des personnes pour cette commission? Ah la 7e BCA a déménagé à Varces ^^ Et y'a des trucs que je n'ai pas pigé : tu dis que tu n'as pas été refusé mais tu n'as pas été accepté aux précédentes commissions. Et c'est quoi que tu met entre parenthèse ? Les spécialités ? Mais c'est pas après la formation qu'on choisit (en fonction de nos résultats) ? Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Capo sérieux tu va pas commencer a pourrir mon topic passe d'abord tes tests au cso après tu pourra parler je met ce que mon CER me dit et les spécialité qui sont disponible 7eme BCA ==>IMPLANTATION Varces est située à 10 km de la capitale des Alpes : Grenoble, à la croisée des massifs du Vercors, de la Chartreuse et de Belledonne. Gare SNCF d'arrivée : Grenoble. 7e bataillon de chasseurs alpins Quartier CBA de Reyniès 38761 Varces Allières et Risset ====> ce sont les infos qu'on ma donner DOSSIER EVAT TOUJOUR OUVERT PAS DE MOTIF DE REFUS, LES POSTES ETAIS DEJA POURVU LORS DE MON PASSAGE EN COMMISSION Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Citation Capo sérieux tu va pas commencer a pourrir mon topic passe d'abord tes tests au cso après tu pourra parler je met ce que mon CER me dit et les spécialité qui sont disponible 7eme BCA ==>IMPLANTATION Varces est située à 10 km de la capitale des Alpes : Grenoble, à la croisée des massifs du Vercors, de la Chartreuse et de Belledonne. Gare SNCF d'arrivée : Grenoble. 7e bataillon de chasseurs alpins Quartier CBA de Reyniès 38761 Varces Allières et Risset ====> ce sont les infos qu'on ma donner DOSSIER EVAT TOUJOUR OUVERT PAS DE MOTIF DE REFUS, LES POSTES ETAIS DEJA POURVU LORS DE MON PASSAGE EN COMMISSION Euh détend toi, je posais juste des questions --' Je croyais que le 7e BCA était à Bourg-Saint-Maurice. D'ailleurs, sur le site de la défense, il me semble qu'ils n'ont pas modifiés le lieu... Surement un oubli de leur part. Et je n'avais pas compris ta phrase, donc inutile de m'agresser. Sur ce, bonne chance pour ta commission. Modifié 18 novembre 2013 par Capo57 Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 En le disant de cette façon ces beaucoup mieux merci et egalement bonne chance a toi :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Ton CeR t'a dit que tu avais des chances pour ces 3 régiments ? Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) les deux premiers et pour la 7 je suis perplexe au vu de mes resultats je suis même sur que j'ai aucune chance d'integrer le BCA :happy: mais j'ai que ces 3 choix ou il y a assez de places correct pour tenter cette commission et si je ne suis pas encore pris pour ces choix, je retente puis retente encore et encore jusqu’à ce qu'ils clôture mon dossier faut pas lâcher;) Modifié 18 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation les deux premiers et pour la 7 je suis perplexe au vu de mes resultats je suis même sur que j'ai aucune chance d'integrer le BCA :happy: mais j'ai que ces 3 choix ou il y a assez de places correct pour tenter cette commission et si je ne suis pas encore pris pour ces choix, je retente puis retente encore et encore jusqu’à ce qu'ils clôture mon dossier faut pas lâcher;) Mais sur les 3, c'est le 7e BCA qui t'intéresse le +, non ? Pourquoi ne pas l'avoir mis en vœux 1 ? T'as rien à perdre. Citer
Razoguet Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Pour ma part, incorpo le 7 janvier au 17e RGP a Montauban :) Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Félicitation Razoguet Non capo ce n'est pas vraiment ce qui m’intéresse le + être au commande du prestigieux char leclerc le rêve merci en tout cas de tes encouragements ;) Modifié 18 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation Pour ma part, incorpo le 7 janvier au 17e RGP a Montauban Félicitations Razoguet ! Bon courage pour ta formation. Citer
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Qu'est ce qui n'a pas fonctionné aux tests sportifs ? La fatigue ? Tu faisais + à l'entrainement ou pas ? Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Oui je faisais + a l'entrainement,pompes, et surtout en cardio :cool: mais je sais pas ce qui ces passer, le stress ne pas pouvoir souffler après le Luc léger, ce taper direct le parcours d'obstacle et finir en tractions. je sais que de toute façons j'ai merder, le parcours nickel sauf le lancer de balle, et le Luc léger je ne trouver pas le rythme, trop rapide au début :( Modifié 18 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 16/20 au PO c'est E1 non ? Ou c'est 17/20 ? Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Parcours d’évaluation physique E1 : Note >= 17 pts E2 :note <= 16 et >= 13 pts E3 : <= 12 pts donc E2 pour ma part Modifié 18 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Ca va c'est que le PO, par contre dommage pour le LL. Tu l'as couru combien de temps après le p'tit déj ? Citer
rylza Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 2 heure apres sa fait mal je peut te le garantir manger peu avant de courir tel est ma devise dorénavant :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Citation 2 heure apres sa fait mal je peut te le garantir manger peu avant de courir tel est ma devise dorénavant :D Je trouve pas que 2 heures c'est court ^^ Au fait, elles sont lourdes les balles ? Citer
Razoguet Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Merci ! :) Citer LL 8.5 T 9 PO 17/20
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte