Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après reflexion, j'ai ouvert aujourd'hui un dossier auprès de la ba113 en plus de celui pour l'AdT!

J'ai le recruteur au téléphone qui accepte ma candidature et me rappel pour me donner une date de rendez vous.

À suivre!! :)

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Oui et conducteur de chiens (suivant les places), j'ai pu pas mal discuter avec les recruteurs des cpa de Corse et les informations m'ont permis de me diriger dans ce choix en plus de l'adt.

Plus qu'à attendre qu'ils me fassent monter pour l'entretient :)

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

CPA? tu veux parler de recruteurs basés en Corse qui ont été en CPA 10/20/30 pendant leurs carrières?

Un fusilier de l'air avait bien expliqué sur le forum, les différences et cursus de formation pour les fusiliers de l'air, les cynos Air, les fusiliers commandos de l'air, les CPA 20/30 et le CPA FS N°10. C'était très intéressant, il faudrait essayer de retrouver le post.

Posté(e)

Oui mais je crois qu'il recrute car il a voulu lancer mon dossier pour les cpa et j'ai refusé, du coup il m'a basculé vers un autre recruteur de la base car lui ne s'occupait pas des fusillier.

Je vais effectivement rechercher ce post car ça devait être intéressant, surtout pour la suite!

Sapeur de combat 19rg

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...