Gwadamajest Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) bonjour à tous moi c'est gwadamajest cela fait plusieurs mois que je visite ce forum a la recherche de diverses informations en simple spectateur puis aujourd'hui je me suis enfin décidé a m'inscrire et si il y a bien une chose que j'ai retenu en consultant différents sujets lors de c'est derniers mois c'est qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer a écrire un message sans avoir fait sa traditionnelle présentation .... donc comme je n'est aucune envie de me faire virtuellement molester par les modérateurs :roll: je remplie ma part du contrat comme tout le monde . .BON pour ceux qui ce demanderait je suis un homme , j'ai 18 ans et j'habite dans le sud-est mais malheureusement pas a coter de la plage ,moi c'est plutôt les montagnes , à GAP plus précisément ( la ou il y a le 4°Rch et le CFIM de la 27°BIM pour les connaisseurs et autres amateurs des troupes de montagne ) , mon objectif a moi serait de m'engager dans l'armée de terre dans une spé combat , j'aimerais bien le 92°RI de clermont-ferrand , mais en attendant je passe au CSO en début de semaine prochaine à lyon en espérant cartonner au test ... :) Modifié 19 novembre 2013 par Gwadamajest Citer
Zapkeur Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Salut et bienvenue sur le forum Ah Gap, chui originaire de la bas c'est superbe comme ville, mais un peu petit.. Bon courage pour le CSO Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Miyamoto Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Moi aussi le 92e RI m'intéresse, certainement en P2. Je passe moi aussi les test début de semaine prochaine, c'est quand toi exactement ? Bonne journée, Cordialement. Citer Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bienvenue ! Des origines guadeloupéennes? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Gwadamajest Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 oui , exactement guadeloupéennes et italiennes , un mélange pas commun je sais :lol: Citer
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bienvenue et bonne pour chance pour tes tests ;) Citer
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour à tous moi c'est gwadamajest cela fait plusieurs mois que je visite ce forum a la recherche de diverses informations en simple spectateur puis aujourd'hui je me suis enfin décidé a m'inscrire et si il y a bien une chose que j'ai retenu en consultant différents sujets lors de c'est derniers mois c'est qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer a écrire un message sans avoir fait sa traditionnelle présentation .... donc comme je n'est aucune envie de me faire virtuellement molester par les modérateurs :roll: je remplie ma part du contrat comme tout le monde . Voilàààààààààà J'aime lire cela! Comme quoi, ceux qui viennent sur le forum sans se présenter, n'ont pas pris la peine de s'intéresser ni aux règles du forum, ni à s'imprégner de celui-ci! Bravo! et bienvenue parmi nous! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 C'est un Haut-Alpin c'est pour ça :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
hakkidan Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Voilàààààààààà J'aime lire cela! Comme quoi, ceux qui viennent sur le forum sans se présenter, n'ont pas pris la peine de s'intéresser ni aux règles du forum, ni à s'imprégner de celui-ci! Bravo! et bienvenue parmi nous! Merci Gwada de réconforter Timshel dans son délire paranoïaque de pourchasser tout ceux et celles qui ne se sont pas présentés^^ en tout cas bienvenue à toi, et ton message porte à sourire :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte