Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je ne sais pas si mon propos est ici approprié, mais disons que le fait de poser ma question ici vise égoïstement à me soulager d'une angoisse grandissante:

En fait j'ai un dos un peu creux et les omoplates qui ressortent, en tout cas j'ai pas l'impression que mon dos se situe dans la "normalité", je crois même qu'il est en S m'enfin, est-ce éliminatoire? Parce que je veux dire pour faire pompes/tractions et courir (je suis plutôt bon d'ailleurs en course) ça ne me gêne pas du tout..

Mais je stress et je dois avouer que quelques réponses/ précisions de votre part serait les bienvenues :).

Bonne soirée!!

Posté(e)

en S comme Scoliose ? Qu'en pense votre médecin civil ? Je ne suis pas trop inquiet, a priori, sauf peut être pour les parachutistes

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je pense que pour les paras ce sera tendu comme ils sont très regardant à ce niveau d'après ce qu'on ma dit.

J'espère surtout que ça ne te causera aucune gêne et que tu pourras faire ce que tu souhaite,

bonne soirée.

Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013

Posté(e)

bonsoir,

si tu as des problèmes de dos, n'hésites pas à beaucoup nager, ça aidera ton dos à aller mieux. J'ai eu une scoliose dans l'adolescence et le sport a tout rétabli!

Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009.

Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013

Posté(e)

Moi aussi j'ai les omoplates qui ressortent et je ne vois pas en quoi c'est un problème. Cela n'a pas grand chose à voir avec l'état de santé de ton dos.

Simple question de morphologie comme les poitrines de ces dames. ;)

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

Je n'ai pas un dos parfaitement droit non plus (bon rien de choquant hein) et j'ai été déclaré apte TAP donc t'en fais pas :)

J’espère pour toi que ça va bien se passer en tout cas !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...