bobl'éponge Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir tout le monde , Je suis une jeune femme de 24 ans détentrice d'un M2 de sciences politiques. Je suis tombée par hasard sur ce forum en essayant de trouver des renseignements après mon inscription au concours EMCTA 2011. Besoin d'aide pour les révisions j'ai pris l'option droit et anglais comme langue vivante. D'avance merci. Citer
BTX Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 BOBLEPONGE bonsoir et re-bienvenue, Pourquoi ne pas tenter le recrutement sur titres à l'ESM de Saint-Cyr ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum...en quoi pouvons nous vous aider ? le droit et l'anglais sont deux options porteuses...bon courage. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations nous y répondrons avec plaisir et dans la mesure de nos compétences...je suis tuteur de Master pour un officier de gendarmerie dans le domaine des rsiques technologiques majeurs et la gestion des risques... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte