bourinos Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 :ph34rsalut à tous je me présente je suis sergent au sein de l'armée de l'ar depuis 2000 et futur sergent chef cas je suis inscrit au ta pour cette année. Je suis un ancien fusilier commando qui à été déclassé pour raison médical, maintenant je suis gestionnaire technique mais je ne désespère pas de pouvoir retourner sur le terrain un jours. Citer sig vis pacem parabelum
Pascal Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à toi Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi et je suis totalement d'acord avec toi il ne faut jamais perdre espoire, bonne chance pour la suite et encor une fois bienvenu. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
superoro29 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 les test sont ils insurmontable pour devenir fusilier commando?? Citer
yoann Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Tu ne crois pas que rien nest insumontable quand t'en veux vraiment??? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour Bourinos et bienvenue sur le forum. Je vois que vous êtes de Dijon. Vous devez sans doute etre basé à la BA 102? Si c'est le cas, j'ai effectué un stage à la BA 102 et j'y ai appris beaucoup de choses, et mon sous officier d'encadrement était aussi un sergent . Il est mécanicien, vous le connaissez peut etre, malgrè le nombre de personnel sur la base. N'empeche, Très bon environnement là bas.. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage et bonne continuation. Citer
rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte