Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente, Camille (Mr^^), j'ai passé mes tests au CSO, j'attends mes résultats officiels pour l'orientation d'ici 2 semaines.

J'envisage d'intégrer le 2ème régiment de Hussards en tant qu'EVAT, d'après l'adjudant qui m'a évalué mon profil psychologique colle parfaitement, bonne résistance au stress, par contre c'est vrai que physiquement j'ai peur que la concurrence soit rude car j'ai fait que:

10 tractions

9.5 au luc-léger

Voilà j'espère pouvoir trouver sur ce site des avis sur ce régiment, (je me suis bien renseigné à ce niveau), mais toutes les fois ou j'ai vu 2RH sur ce forum il n'y avait pas ou peu d'avis vécus, excepté bien sur un avis récent qui était très très négatif à ce sujet.

Donc voilà, pas de Hussards ici ou pas envie d'en parler?

Vrai ou pas que selon certains ils ne partent quasi plus en OPEX, (alors que ailleur on lit que c'est un régiment ultra demandé, moderne et qui bouge, info ou intox?)

Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre et bonne soirée à tous.

Posté(e)

info ou intox ??

quoi qu'on dise , il faut que tu vois par toi même, tu y vas , et tu feras comme tout le mondre prendre tes jambes à ton cou , ou rester un certain temps :D

Posté(e)

Merci pour cette réponse, c'était rapide vive le forum^^.

Et toi personnellement as-tu connu/vécu dans ce régiment?

Qu'en penses tu? (mis à part qu'il faut que je test)

En comparaison avec le 54ème RT, lequel des deux collerait plus pour un EVAT dans le renseignement qui souhaite aller sur le terrain "régulièrement"

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tes résultats physique ne sont pas mauvais, pas exceptionnels non plus mais pas mauvais quand même, il y a des mecs qui rentrent dans des régiments d'infanterie avec moins que toi, voir des mecs qui ont plus que toi mais qui n'ont pas assuré aux test psycho, c'est un tout.

Après niveau OPEX j'ai jamais vraiment vu si oui ou non ils partaient beaucoup, j'espère que tu pourras aller la où tu souhaite, bonne continuation.

Cordialement

Modifié par Miyamoto

Passage CSO Lyon 24/11/2013 26/11/2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...