Max1990 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour ! J'ai 23 ans et je suis actuellement en Master Mécanique, et j'aimerais rentrer comme officier sous contrat dans l'armée de l'air ou la marine. Je viens ici afin de chercher des informations complémentaires à celles que j'ai déjà et quelques réponses à mes questions A bientôt ! Citer
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Master mécanique? une branche particulière? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum! Bonnes chances dans vos recherches Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Max1990 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Merci Timshel et marsouin-para marsouin-para : venant d'une licence de physique, je suis plutôt dans une voie théorique où il y aussi pas mal de physique et de maths en plus de la mécanique, ça reste donc assez général, les spécialités se choisissent en deuxième année, et sont à finalité professionnelle ou recherche. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte