blaise_m Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tous, Je me prénomme Maïté, je suis en couple avec un sous officier de l'armée de terre. Et je suis venue ici faire partager mes expériences de compagne de militaire mais aussi rechercher quelques informations. Bonne continuation à tous. Citer
papillon Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
blaise_m Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Merci beaucoup, mais il va falloir que je comprenne le site ^^ Citer
papillon Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 et bien déjà il faudrait envoyer un message privé à un modo pour qu'il rouvre votre sujet de discussion maintenant que vous vous êtes présenté. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
blaise_m Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 d'accord merci beaucoup! et je suis marquer comme soldat alors que je suis conjointe, es ce normal? es ce que je peux le changer ? Citer
papillon Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 C'est normal c'est juste un grade fictif donné en fonction du nombre de messages postés ^^ Je suis moi aussi femme de mili et non commandant ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
blaise_m Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 D'accord merci beaucoup en tout cas de votre patience ainsi que de votre aide!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte