Saandy13 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Salut à tous !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyfty Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 c'est quoi le fb de l'incorpo j'ai pas trouvé :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleme511 Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Moi nom plus j'ai pas trouvé:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyfty Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 pour info sachant que je suis réserviste j'ai réussi a avoir le numéro du secrétariat de fontainebleau, pour ceux que ca intéresse on peut dormir le dimanche 5 a fontainebleau ... il faut ce présenter au poste de police la bas et puis il nous guide pour plus d'information meme si j'ai dit tout, add me fb PAS DE NOM SVP normalement c'est marqué que je suis reserviste j'ai l'ecusson du psig et une moto en fond d'écran voila voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Envoyez moi votre nom et prénom FB par MP ici je vous rajouterez Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdfantuzzi Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 ajoute moi please! PAS DE NOM SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliegenda Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Comme tu me las demandé Lilylou jintégre aussi le 6 janvier l'école de fontainebleau et j'aurais aimé etre sur le groupe fb pour pouvoir echanger avat de partir ! surtout pour du covoiturage ! mon nom : PASDENOMSVP Merci davance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour Heureusement que Lilylou est là pour rappeler aux membres de communiquer les informations de façon privée. 1) les futurs gendarmes ne savent pas lire les règles d'un forum apparemment. Etrange pour des personnes qui seront sensées représenter la Loi. 2) les futurs gendarmes ne savent pas assurer leur propre sécurité et divulguent leur identité de façon publique sur un forum. Heureusement que d'autres font preuve de bon sens sinon je m'inquièterai vraiment... J'ai enlevé tous les noms de cette première page, je vais regarder les suivantes. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliegenda Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, j'écris vite fait car je vais aussi intégrer la futur incorporation ! Je voulais savoir si un compte facebook existe merci de me dire. monpseudo facebook METTEZ DIRECTEMENT UNE PHOTO ET VOTRE CV SUR LE FORUM PUBLIC (Ironie....) C'est mon choix de mettre mon compte fb .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour Apparemment oui vous faîtes de beaux choix. Celui de répondre avec puérilité. Celui de ne pas lire les règles du forum. Celui de ne pas vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum. Celui de ne pas respecter les règles du forum qui stipulent qu'il ne faille pas mettre d'information personnelle. (en plus il s'agit d'une question de bon sens) En tant que potentielle future gendarme apprenez qu'il y a des règles à respecter. Partout. Et que le libre arbitre vos choix, n'y peuvent rien. Vous n'êtes plus un bébé (enfin j'espère) pour rétorquer des paroles aussi creuses et enfantines. Maintenant si assurer votre sécurité ne fait pas partie des attributions des modérateurs mea culpa (ironie) Les règles sont simples. Et ce que j'écris là, vaut pour tout le monde. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte