Touny Posté(e) 21 janvier Signaler Posté(e) 21 janvier Bonjour, Voici mon soucis : le 02/12/2024 je suis rentré en école GAV à Rochefort, le 20/12/2024 j'ai démissionné. Nous sommes actuellement le 21/01/2025 et je n'ai pas reçu de solde des 2 semaines que j'ai effectuée pourquoi ? Merci ! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier Signaler Posté(e) 21 janvier quand BTX va passer ça va barder ! Démissionner genre déserter ou dénonciation ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 janvier Signaler Posté(e) 21 janvier Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 21 janvier Signaler Posté(e) 21 janvier 15 minutes ago, Levy Pierre said: Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? normalement des le jour 1 on est payé après je pense que comme il est parti le traitement se fait a part et il y a un décalage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte