Touny Posted January 21 Report Posted January 21 Bonjour, Voici mon soucis : le 02/12/2024 je suis rentré en école GAV à Rochefort, le 20/12/2024 j'ai démissionné. Nous sommes actuellement le 21/01/2025 et je n'ai pas reçu de solde des 2 semaines que j'ai effectuée pourquoi ? Merci ! Quote
Guest Posted January 21 Report Posted January 21 quand BTX va passer ça va barder ! Démissionner genre déserter ou dénonciation ? Quote
Levy Pierre Posted January 21 Report Posted January 21 Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? Quote Militaire d'active
Guest Posted January 21 Report Posted January 21 15 minutes ago, Levy Pierre said: Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? normalement des le jour 1 on est payé après je pense que comme il est parti le traitement se fait a part et il y a un décalage. Quote
Recommended Posts