Touny Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bonjour, Voici mon soucis : le 02/12/2024 je suis rentré en école GAV à Rochefort, le 20/12/2024 j'ai démissionné. Nous sommes actuellement le 21/01/2025 et je n'ai pas reçu de solde des 2 semaines que j'ai effectuée pourquoi ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 21 Report Share Posted January 21 quand BTX va passer ça va barder ! Démissionner genre déserter ou dénonciation ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 21 Report Share Posted January 21 Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 21 Report Share Posted January 21 15 minutes ago, Levy Pierre said: Tu n'es pas resté d'active assez longtemps ! Tu avais une bonne raison pour "démissionner" ??? normalement des le jour 1 on est payé après je pense que comme il est parti le traitement se fait a part et il y a un décalage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts