BeBen Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous ! Sexe: Masculin Age: 17 Scolarité/Etudes: BTS Système Electronique Localisation: Montluçon , 03100 Armée: Gendarmerie ( teste GAV ce mardi ) Sports pratiqués: Course et musculation, anciennement tir de précision Je me suis inscris sur ce forum dans le but de pouvoir discuter avec des gens aussi passionné que moi, ainsi que pouvoir échanger des aides avec les membres. :lipssealed: Citer
Hazarrrd Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Bienvenue Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)
AFSEC Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Welcome aboard! Bonne présentation, rapide, concis, précis... Bon point pour un futur GAV, juste deux petites fautes d'orthographe (ce qui est exceptionnel de nos jours), je me suis inscrit (T) et des gens passionnés (S). Citer
BeBen Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Merci bien . Je note, je note, je travail actuellement sur l'épreuve de français, sur laquelle j'espère gagner quelques points, au cas où l'épreuve de culture général ne se passe pas comme prévu. Citer
AFSEC Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Conjugaison du verbe travailler: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/travailler.php Allez courage! Citer
Zapkeur Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour les tests GAV ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 L'épreuve de culture générale est presque troublante Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
BeBen Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Merci à tous . Elle me fait un peut peur cette épreuve.. Citer
marsouin-para Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Entre les questions "pieges" et les trucs qu'on sait que l'on connaît, c'est m^me une évidence d'habitude, mais avec les 4 propositions c'est foutu ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
caporaldu35 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte