Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Scolarité/Etudes: BTS Système Electronique

Armée: Gendarmerie ( teste GAV ce mardi :))

Sports pratiqués: Course et musculation, anciennement tir de précision

Je me suis inscris sur ce forum dans le but de pouvoir discuter avec des gens aussi passionné que moi, ainsi que pouvoir échanger des aides avec les membres.

:lipssealed:

Posté(e)

Welcome aboard!

Bonne présentation, rapide, concis, précis...

Bon point pour un futur GAV, juste deux petites fautes d'orthographe (ce qui est exceptionnel de nos jours), je me suis inscrit (T) et des gens passionnés (S).

Posté(e)

Merci bien :).

Je note, je note, je travail actuellement sur l'épreuve de français, sur laquelle j'espère gagner quelques points, au cas où l'épreuve de culture général ne se passe pas comme prévu.

Posté(e)

L'épreuve de culture générale est presque troublante

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Entre les questions "pieges" et les trucs qu'on sait que l'on connaît, c'est m^me une évidence d'habitude, mais avec les 4 propositions c'est foutu ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...